[Résolu] Prb DREAMBOX 800 HD SIM1 ssl 72 nabilo blackhole v 0.12 impossible installer addons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
600
hello a tous j aurais besoin d un petit coup de main

voila mon prb j ai une vieille dreambox 800hd sim 1.0 boot ssl72 que j ai voulu reinstaller car bloqué depuis et au placard

deja comme j avais pas gardé l image en stock depuis 2009 j ai galeré a retrouver une image compatible

apres plusieurs heures et jour car flash uniquement possible par rs232 dreamup flashed de galere enfin j ai trouvé cet image ferrari sim upgrade sim 1.0 en ferrari sim

ca a bien marché je pensais de ce fait pouvoir mettre une image ferrari ssl 76

comme indiqué sur ce post

http://soudara.blogvie.com/2011/01/02/up...s-ferrari/

désillusion ca n a pas marché finalement je suis revenu sur mon idée de retrouver une image ssl 72 ou moins

et enfin jai retrouvé avec difficulté une image NABILO BLACK HOLE V 0.12

bootdm8000nabilosat.jpg


ET LE COMBLE c était la meme que j avais au depart je me dis super

sauf que le hic j essaye de telecharger les addons bien sur ca me dit alors que bien connecté internet failed

bien sur j' en déduis que forcement depuis 2009 l adresse que j ai retrouvé en ftp du serveur nabilosat.com n existe plus

ok j essaye en allant dans plugins puis bouton vert telecharger extensions

ok ca charge bien puis il apparait la liste des menus extensions seul default j ai juste le choix menu

settings extensions

system plugins il manque


picons

drivers

extensions

images



mince je me dis pas grave je vais installer en manuel TS PANEL 7.3 en ipk je mets comme d hab

mon fichier ipk dans tmp preconisé sur blackhole sur cette image et installation manuelle ipk ca charge avancement de l execuction ....

et marque erreur package enigma plugin ts panel is not available for any configuration src

je me dis prb de version je vais installer une version ts panel ancienne je trouve la 5.0

pareil et message me rajoute au debut multiple package extension ts panel provided by same marked same name HOLD or PREFER USING LATEST


et ca me fait pareil meme sur une instalation ccam ou autre cam


1 - avez une soluce deja en ligne telnet ou ftp pour lever ancienne version tspanel en tentative execution pour faire le vide je rappelle j ai rien de tspanel

dans usr enigma2 python lib extensions

2 - rajouter un serveur valide dans addons manager


apres j ai essayé aussi bien sur par DCC tools upload package deja ca me marque arriver dans tools path not found



voila merci de votre aide

a tous ceux qui possede meme DEMO que moi DREAMBOX 800HD SIM 1 SSL 72



et bien sur eviter ses erreurs

j ai fait aussi ipkg update


LA FONCTION OPKG ne marche pas en telnet marque opkg not found
 
hello a tous j aurais besoin d un petit coup de main

voila mon prb j ai une vieille dreambox 800hd sim 1.0 boot ssl72 que j ai voulu reinstaller car bloqué depuis et au placard

deja comme j avais pas gardé l image en stock depuis 2009 j ai galeré a retrouver une image compatible

apres plusieurs heures et jour car flash uniquement possible par rs232 dreamup flashed de galere enfin j ai trouvé cet image ferrari sim upgrade sim 1.0 en ferrari sim

ca a bien marché je pensais de ce fait pouvoir mettre une image ferrari ssl 76

comme indiqué sur ce post

http://soudara.blogvie.com/2011/01/02/up...s-ferrari/

désillusion ca n a pas marché finalement je suis revenu sur mon idée de retrouver une image ssl 72 ou moins

et enfin jai retrouvé avec difficulté une image NABILO BLACK HOLE V 0.12

bootdm8000nabilosat.jpg


ET LE COMBLE c était la meme que j avais au depart je me dis super

sauf que le hic j essaye de telecharger les addons bien sur ca me dit alors que bien connecté internet failed

bien sur j' en déduis que forcement depuis 2009 l adresse que j ai retrouvé en ftp du serveur nabilosat.com n existe plus

ok j essaye en allant dans plugins puis bouton vert telecharger extensions

ok ca charge bien puis il apparait la liste des menus extensions seul default j ai juste le choix menu

settings extensions

system plugins il manque


picons

drivers

extensions

images



mince je me dis pas grave je vais installer en manuel TS PANEL 7.3 en ipk je mets comme d hab

mon fichier ipk dans tmp preconisé sur blackhole sur cette image et installation manuelle ipk ca charge avancement de l execuction ....

et marque erreur package enigma plugin ts panel is not available for any configuration src

je me dis prb de version je vais installer une version ts panel ancienne je trouve la 5.0

pareil et message me rajoute au debut multiple package extension ts panel provided by same marked same name HOLD or PREFER USING LATEST


et ca me fait pareil meme sur une instalation ccam ou autre cam


1 - avez une soluce deja en ligne telnet ou ftp pour lever ancienne version tspanel en tentative execution pour faire le vide je rappelle j ai rien de tspanel

dans usr enigma2 python lib extensions

2 - rajouter un serveur valide dans addons manager


apres j ai essayé aussi bien sur par DCC tools upload package deja ca me marque arriver dans tools path not found



voila merci de votre aide

a tous ceux qui possede meme DEMO que moi DREAMBOX 800HD SIM 1 SSL 72



et bien sur eviter ses erreurs

j ai fait aussi ipkg update


LA FONCTION OPKG ne marche pas en telnet marque opkg not found
essaye celle ci
je te conseil de remplacer ta sim par une sim2
 
salut

Je pense que pour toi le mieux est de passer a une sim2 tu auras plus facile et plus de choix d image.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour vos reponses personne a une adresse pour sim 2.1 pour dm800hd ????

bon je reviens pour la mise a jour de ma nouvelle image ok avec DREAM ELITE BLACK HOLE 1.33
bizarre dans la premiere image ca marque pour sim 2.01 et quand je regarde dans info ca me dit stage loader 76 et stage loader 84F

strange que ca marche sous sim 1
BON LE TS PANEL ne passe qu en version 5.1 mais bon les telechargements marchent pas error download et mise a jour error
apres j ai installé ncam 1.4 nickel ca passe programmation activé ok tout marche ouf
wicard 1.19 ok ca passe
ccam 2.3.0 ca passe

je conseille donc cet image pour les possesseurs de DREAMBOX 800 HD SIM 1 SSL 72

Voici le lien de telechargement : https://ulozto.net/!i74NGUZ3/de-133dv3ph...1487778471

cliquer sur slow download
 
merci pour vos reponses personne a une adresse pour sim 2.1 pour dm800hd ????

bon je reviens pour la mise a jour de ma nouvelle image ok avec DREAM ELITE BLACK HOLE 1.33
bizarre dans la premiere image ca marque pour sim 2.01 et quand je regarde dans info ca me dit stage loader 76 et stage loader 84F

strange que ca marche sous sim 1
BON LE TS PANEL ne passe qu en version 5.1 mais bon les telechargements marchent pas error download et mise a jour error
apres j ai installé ncam 1.4 nickel ca passe programmation activé ok tout marche ouf
wicard 1.19 ok ca passe
ccam 2.3.0 ca passe

je conseille donc cet image pour les possesseurs de DREAMBOX 800 HD SIM 1 SSL 72

Voici le lien de telechargement : https://ulozto.net/!i74NGUZ3/de-133dv3ph...1487778471

cliquer sur slow download
parfait l'ami.
pour la sim regardes sur google (c'est interdit de poster ce genre de lien ici)
je clos la discussion vu que tout est ok pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut