prob échec accord dream 800 hd se chaine hd

guigui57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/09
Messages
53
bonjour,
j'ai un problème avec les chaines hd de ma dream 800 hd se. Les autres chaines ok.
depuis quelques jours au fur et à mesure j'ai perdu mes chaines hd, ca marque échec accord, principalement sur les chaines canal + et m6en hd

mon signal parabole est ok, bien paramétrer, j'ai pas bougé la parabole, j'ai remis le dernier bouquet de chaines à jour récupérer sur vhanniball.

est ce que quelqu’un à une idée sur la source du problème?
est ce par rapport à mon fichier prio ??

je suis sous oscam.
merci
 
Salut, tout d'aboird tu te met sur une des chaines canal hd qui fonctione pas, ( tu vas sur menu/ parametre/ recherches et services/ analyse manuelle et la tu changes le 27500 en 29700 et tu fait une recherche,ensuite tu revient sur tes chaine HD ca devrait fonctionner


bonjour,
j'ai un problème avec les chaines hd de ma dream 800 hd se. Les autres chaines ok.
depuis quelques jours au fur et à mesure j'ai perdu mes chaines hd, ca marque échec accord, principalement sur les chaines canal + et m6en hd

mon signal parabole est ok, bien paramétrer, j'ai pas bougé la parabole, j'ai remis le dernier bouquet de chaines à jour récupérer sur vhanniball.

est ce que quelqu’un à une idée sur la source du problème?
est ce par rapport à mon fichier prio ??

je suis sous oscam.
merci
 
Salut, tout d'aboird tu te met sur une des chaines canal hd qui fonctione pas, ( tu vas sur menu/ parametre/ recherches et services/ analyse manuelle et la tu changes le 27500 en 29700 et tu fait une recherche,ensuite tu revient sur tes chaine HD ca devrait fonctionner

Merci, pour etre sur de comprendre: cela veut donc dire que la liste de vhanniball n'est pas a jour par rapport a un changement de frequences...? Je pensais que c'etait une des meilleures listes pour les mises a jour?
 
Merci, pour etre sur de comprendre: cela veut donc dire que la liste de vhanniball n'est pas a jour par rapport a un changement de frequences...? Je pensais que c'etait une des meilleures listes pour les mises a jour?

Bonjour,

Oui la liste vhannibal est mise à jour à chaque changement de fréquence.

Tu peux soit transférer cette liste ou refaire un scan complèt.
 
Hello,

j'ai le même souci avec toutes les HD Françaises, je vais tester.

a+
 
Bonjour,

Un grand merci je n'arrivais plus à avoir NatGéoWild HD , maintenant ça fonctionne.
 
et moi je vais pouvoir regarder discovery science hd !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut, tout d'aboird tu te met sur une des chaines canal hd qui fonctione pas, ( tu vas sur menu/ parametre/ recherches et services/ analyse manuelle et la tu changes le 27500 en 29700 et tu fait une recherche,ensuite tu revient sur tes chaine HD ca devrait fonctionner
Slt moussaka,
J'ai le même problem avec les chaines Belges, je dois zapper sur une chaine Polonaise (STAR.TV) avant, et puis sur une chaines Belge,
si je zappe directement sur une Belge sans passer par STAR.TV, j'ai le message "échec accord" aussi.
 
Retour
Haut