Prob.. Transpondeurs (peu de chaines)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour à tous

J'ai un problème avec les transpondeurs, j'ai une Dreambox 800 HD-C et après avoir fait plusieurs scan je n'obtiens que 11 chaines, cine frissons, ciné émotion...
Est ce que quelqu'un peux m'aider, me renseigner comment faire pour arriver à avoir toutes les chaines, c+, beansport etc...

Merci d'avance
Cahut
 
Bonsoir cahut
Donc tu es sur astra et ta DM a un tuner dvb-s ( 800hd-c?)
Avec quelle image tu tourne actuellement?
 
Enigma2 et j'ai une DM 800 HD-C oui, je c pas pour le tuner je pense que c'est DVB-C je crois
 
Si tu capte certaine chaine sur astra c' est pas dvb-c.Il faut plus de détail sur ta dm. Tu as eu des problème pour la flashée j' ai lu dans ton autre poste.
Faut savoir si c' est un clone, si c' est le cas flash avec image ICVS je tourne sur ma dm 800hd clone sans problème avec astra et hotbird.
 
C'est ce que j'ai fait, j'ai eu des problème pour installer une image (enigma2) mais j'ai réussi avec isvc exactement. Oui c'est un clone, car je l'ai acheté en chine.
Comment je dois faire pour lui donner plus de détail a ma DM, qu'est ce que tu veux dire par + de détails?
 
C'est ce que j'ai fait, j'ai eu des problème pour installer une image (enigma2) mais j'ai réussi avec isvc exactement. Oui c'est un clone, car je l'ai acheté en chine.
Comment je dois faire pour lui donner plus de détail a ma DM, qu'est ce que tu veux dire par + de détails?
depuis ce matin tu t,acharne sur ta dm change ton tuner cable en version sat et installe toi 1parabole avec double tete parceque la tu vas pas loin ton immeuble n'est pas cable alors ca sert a rien le tuner cable generalement n'est pas adapte dans certains pays surtout en france et si t'a pas moyen d'installer 1parabole faute d'immeuble procure toire 1box iptv t'aura la totale
 
Si si mon immeuble est cablé... J'ai donc un cable qui se vise derière la Dm...
 
Bonjour,

Cahut si tu n'as pas d' abonnement à un serveur cable ( numericable ) tu n'auras jamais les chaines cryptées.....
Tu peux simplement avoir les chaines gratuites..
 
Avec la dreambox 500 C que j'avais, tout fonctionné et j'avais toute les chaines....
 
Avec la dreambox 500 C que j'avais, tout fonctionné et j'avais toute les chaines....

Salut,

Tu es dans quel région ?

Il te faut un bon cables.xml avec les bonnes fréquences sinon tu arriveras pas à scanner la totalité des chaînes disponibles.

En voici un que tu peux télécharger ici

Il est valable pour toute l'île-de-france je crois.

A+
 
Merci pour le liens, je suis dans le sud de la france
 
Retour
Haut