Question problem cccam

nerocdm

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/10
Messages
4
bonjour voila je vien pour trouve une solution.je posed une dm500s fonction tre bien.j ai achte une dm800hd pvr alors je voudre seulement instale mon cccam de 500s sur 800hd .peut on faire sa et de quel manier il faut procede tout en sachant que ma carte sim est e-starv 3.0 je suis nouvise alore si vous pouve m indique la fasaon de fair .
merci d avence.:g:g
 
salut tu parle du cccam.confi si oui tu peut le faire avec dcc
 
salut,le cccam de ta dm 500 est imcompatible sur ta 800 hd,tu le prend directement de ta dm 800 et tu telecharge et installe bouton bleu,:smile2:
 
bonsoir merci pour les réponses les amis. voila que faire ? sur la dm 500s je reçoit les chaine d un serveur qui appartint a un amis. quelles procédure a faire si je veux le serveur soit installe sur la dm800 hd. engro je passe de 500s a 800hd. j espère que je me suis bien explique merci d avance:smile2:
 
salut il te faut dcc prendre le cccam config qui est dans la dream 500 le mettre sur ton bureau du pc et apres le mettre dans la 800 hd (c'est pas compliqué a faire)
 
salut il te faut dcc prendre le cccam config qui est dans la dream 500 le mettre sur ton bureau du pc et apres le mettre dans la 800 hd (c'est pas compliqué a faire)[/QUOTE


Un Grand merci j ai un peut cherche et j ai trouve merci pour tous frere.:cl16:
 
Retour
Haut