problem DM800HD jai toucher au transpondeur une mise a jour automatique tous a disparu , plus rien

SAID90000

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/12
Messages
213
salem jai toucher au transpondeur du signale jai fait une mise a jour automatique jai toucher au référence manuel , suite a ca jai perdu tous les chaine ASTRA et Hotbird et jai re fait une recherche automatique jai eu que 14 chaine Astra et hotbird plus rien:cl18: jai toucher a divers option pour me rattraper au final, je me suis mis plus dans la merde !! svp aider moi :azmalezoga::azmalezoga:
 
ok jai regarder c dure a comprendre par-contre jai réussi a trouver 14 chaine Astra pe être jai juste re mettre quel option a leur place ?? car jai un message configurer tuner ?? quand je fait une recherche sa me fait service trouver 0 ?
 
salut,
lors la recherche des satellites (astra) (scan), mettre l'option ''recherche par réseau " sur oui (yes) et tu auras tout.
Bon courage
 
sur quel section sur analyse manuel ? car jai trouver analyse du reseau sa ma mis aucaun service trouver
 
salut,
tu as dit que tu as déjà scanné astra!
refais le scan manuel selectionner astra (le satellite) pas le transpondeur!
sur mode de scan selectionner réseau sur oui (yes) et voilà !
A+
 
oui jai deja scanné astra jai trouver que 14 chaine maintenant je retroucher et plus rien jai meme plus 14chaine de astra , jai meme toucher tronspondeur se qui ma fait perdre le signale !
 
Dernière édition:
salem nacer jai meme toucher le tronspondeur et plein dautre chose comme configurer tuner ,fréquence ect... donc je suis obliger faire le tuto alors jai pas le choix ?

- - - Mise à jour - - -

Comment je la met sur la drembox une telegarger ? car je suis un nul:cl18:

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Reinjecte un nouveau satellite.xml, puis restart ta box le tuto ICI
Comment je la met sur la drembox une fois telegarger ? car je suis un nul

- - - Mise à jour - - -

voila jai pris des photos pour vous fair une petite idé de mon problem screenshot (1).jpgscreenshot (2).jpgscreenshot (3).jpgscreenshot (3).jpgscreenshot (5).jpgscreenshot (6).jpgscreenshot (7).jpgscreenshot.jpg
 
Salut,

va sur ce site http://satellites-xml.eu/ , tu coches les sats selon ton installation et tu telecharges le fichier satellite.xml puis avec dcc tu injectes ce fichier dans le repertoire etc/tuxbox et à la fin tu redemmare la box
 
Salut,

va sur ce site http://satellites-xml.eu/ , tu coches les sats selon ton installation et tu telecharges le fichier satellite.xml puis avec dcc tu injectes ce fichier dans le repertoire etc/tuxbox et à la fin tu redemmare la box


OK tu fait comment pour le mettre sur Dcc ?? copier coller le fichier que jai telegarger , puis efface les ancien tronspondeur ? car moi je connais rien frère
 
OK tu fait comment pour le mettre sur Dcc ?? copier coller le fichier que jai telegarger , puis efface les ancien tronspondeur ? car moi je connais rien frère

Regarde ce tuto de radmau ICI, tu transferts le fichier de la droite ( pc) vers la gauche ( dream) en spécifiant le chemin /etc/tuxbox
 
Merci nacer jai essayé g rien compris ya pas une video ??

- - - Mise à jour - - -

Regarde ce tuto de radmau ICI, tu transferts le fichier de la droite ( pc) vers la gauche ( dream) en spécifiant le chemin /etc/tuxbox



oui une fois telegarger je le retrouve ou ?? je le vois pas ce fichier sur la dcc il reste sur mon ficher de telegargement de mon pc !! je le trouve pas sur ectuxbox dans DCC ?? comment je fait une fois telegarger pour le transfrereré sur DCC comment je le retrouve ???? JE DEVIENT FOU

- - - Mise à jour - - -

aidé moi svp je souffre

- - - Mise à jour - - -

enfin jai réussi injecter le fichier tous revenu toujour pas signal et quand je re fait une re cherche automatique il cherche rien sa reste toujour sur analyse en cours service 0 ?? ^pourquoi ??
 
Merci nacer jai essayé g rien compris ya pas une video ??

- - - Mise à jour - - -





oui une fois telegarger je le retrouve ou ?? je le vois pas ce fichier sur la dcc il reste sur mon ficher de telegargement de mon pc !! je le trouve pas sur ectuxbox dans DCC ?? comment je fait une fois telegarger pour le transfrereré sur DCC comment je le retrouve ???? JE DEVIENT FOU

- - - Mise à jour - - -

aidé moi svp je souffre

regarde ta boite
 
Retour
Haut