Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : probleme 800HDse clone "R01 no ca found"
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

probleme 800HDse clone "R01 no ca found"

Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami

Suis sur que tu as mis dedans une image non compatible...choisis bien une image pour 800hd se clone

sinon ca plante...t'es bon apparemment pour reflasher le tout avec dreamup

va voir là ca doit etre la même méthode
    http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

sinon en vidéo
    http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-flasher-la-dreambox-avec-dreamup-en-video-183020.html

a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    merci j'essaie ce soir et je te dis ce qui en est

Nouveau