Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : probleme 800HDse clone "R01 no ca found"
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

probleme 800HDse clone "R01 no ca found"

Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami

Suis sur que tu as mis dedans une image non compatible...choisis bien une image pour 800hd se clone

sinon ca plante...t'es bon apparemment pour reflasher le tout avec dreamup

va voir là ca doit etre la même méthode
    http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

sinon en vidéo
    http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-flasher-la-dreambox-avec-dreamup-en-video-183020.html

a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    merci j'essaie ce soir et je te dis ce qui en est

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    dis moi peux tu me conseiller pour une image comme je vais le flasher j'aimerai autant mettre une image qui en jette et qui est stable , il ya celle la :http://www.dzsat.org/forum/f385/rami...82-238103.html mais je sais vraiment pas quel choisir
    merci encore

DZSatien Initié Avatar de keelazel
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par danger Voir le message
    Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous
    tien ce lien c'est fait par moi même testé sur une dreambox 800SE

http://www.dzsat.org/forum/f388/comm...ca-236811.html

salut l'ami

Suis sur que tu as mis dedans une image non compatible...choisis bien une image pour 800hd se clone

sinon ca plante...t'es bon apparemment pour reflasher le tout avec dreamup

va voir là ca doit etre la même méthode
    http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

sinon en vidéo
    http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-flasher-la-dreambox-avec-dreamup-en-video-183020.html

a+

c'est pour les dreambox qu'ils ont la fiche rs232 ( dreambox 800hd et dreambox 500s)

pour l'image après avoir flasher avec l'image que tu trouve sur poste que j'ai té proposé
    tu peux remettre cette image elle est super et elle tourne très bien

http://www.dzsat.org/forum/f385/rami...82-238103.html

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Super tout tourne a nouveau elle a reprit vie en suivant la procedure pas a pas , encore merci pour ton aide precieuse par contre j'ai remarquer que quand je fait une recherche j'avais que tres peu de chaine (143 pour astra et hotburd) alors j'ai fais une verification du signal ,la barre monte et descent sans cesse pour hotburd mais astra est stable et me met directement le petit "V" pour dire que le signal est ok ,ces jours ci il y a eu beaucoup de vent je me demande si mon antenne n'a pas bouger ? qu'est ce que tu en pense ?

DZSatien Initié Avatar de keelazel
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par danger Voir le message
    Bonjour,

Super tout tourne a nouveau elle a reprit vie en suivant la procedure pas a pas , encore merci pour ton aide precieuse par contre j'ai remarquer que quand je fait une recherche j'avais que tres peu de chaine (143 pour astra et hotburd) alors j'ai fais une verification du signal ,la barre monte et descent sans cesse pour hotburd mais astra est stable et me met directement le petit "V" pour dire que le signal est ok ,ces jours ci il y a eu beaucoup de vent je me demande si mon antenne n'a pas bouger ? qu'est ce que tu en pense ?
    pour les chaines, change la configuration du tuner
    tu met ça
    simple
    diSEqC A/B
    A: hotbird
    B: Astra

regarde le screenshot tu fait pareil

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot.jpg 
Affichages : 163 
Taille : 33.9 Ko 
ID : 9012

et tu relance la recherche
    Dernière édition par keelazel; 09-09-2011 à 12:25
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    je verifie ce soir !

un grand merci mon ami

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    tout est rentrer dans l'ordre j'avais inverser astra avec hotbird , tout est bon et j'espere etre bon encore pour un petit temps ,merci pour tout ton aide et a bientot .

Merci

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime

Dreambox 800 HD se erreur R01: no ca found

J'ai fait une mise à jour de mon image dans un menu et quand j'ai rebouté j'ai eu ce message ( R01: no ca found ) J'ai donc essayé de réinstaller une image avec la procedure eteindre la dream et tenir le bouton façade en ralumant. mais impossible de se mettre sur l'adresse IP. le message apparait de suite. j'ai vu qu'on pouvait flasher avec Dreamup et un cable RS32 mais la 800HDse ne possede qu'un port usb. elle se connecte bien a mon pc mais dreamup ne veux rien savoir et de plus il n'a pas l'option USB . quelqu'un pourrai m'aider. Un grand merci. A mon avis je ne suis pas le seul à qui ça arrive !!!!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    <div style="margin-left:40px">Comment as tu fais car je n'y arrive pas merci

J'ai fait une mise à jour de mon image dans un menu et quand j'ai rebouté j'ai eu ce message ( R01: no ca found ) J'ai donc essayé de réinstaller une image avec la procedure eteindre la dream et tenir le bouton façade en ralumant. mais impossible de se mettre sur l'adresse IP. le message apparait de suite. j'ai vu qu'on pouvait flasher avec Dreamup et un cable RS32 mais la 800HDse ne possede qu'un port usb. elle se connecte bien a mon pc mais dreamup ne veux rien savoir et de plus il n'a pas l'option USB . quelqu'un pourrai m'aider. Un grand merci. A mon avis je ne suis pas le seul à qui ça arrive !!!!