probleme avec ccam 2.2.1 help

amcs

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/5/11
Messages
9
HELP

bonjours a tous
j ai une dream 800hd avec l image enigma 2 aparament avec une sin V1 car on a su mettre l image q avec le boot69 j essaye de mettre ccam 2.2.1 mais ma dream ne le trouve pas alors que je l ai mis dedans avec DCC , je suis abonne a un serveur et n ai pas d image (seulement celle en clair), Peu t on maider
merci
 
Tu as ta dream depuis quand ?? Est-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une sim3 ?? Car les nouvelles clones DreamBox sont équipées maintenant d'une sim 3 ...

REgarde si tu as un gros refroidisseur au lieu d'un ventilo (visible au dessus a travers des fentes). Si hésitation, démonte ta dream facade comprise (ca se clipse) enlever le tuner et le porte sim se trouve en dessous du tuner, tu l'enlèves et tu regardes exactement quelle sim tu as ... Pour info la sim 3 n'accepte aussi que le BL69 et 70 ... Si tu as une sim 3 dedans, je te donnerai la procédure pour mettre un BL82 dessus et j'ai converti quelques images en sim3 dans la rubrique Enigma2 images ... Si c'est une sim1, je peux pas t'aider, car je en connais pas.
 
j ai ma dream depuis un deux mois achetee sur ebay j ai vu une carte sim blache sur l avant gauche pres de la facade et aparament il faut demonter la carte pour la retiree
 
j ai ma dream depuis un deux mois achetee sur ebay j ai vu une carte sim blache sur l avant gauche pres de la facade et aparament il faut demonter la carte pour la retiree

La sim se trouve dans un porte carte sim (comme sur un gsm) en dessous du tuner, la version de ta sim est écrite derrière la puce ...
 
Est-il bien installé ton cccam
Ensuite est-il lancé (attention au piege de autostart)
 
Salut AMCS
Ma methode
Transfert ton cccam dans le temp de la dream via dcc
Puis (de memoire) avec la telecommande , aller dans le temp et lancer l'install
Message install successful si l'install ok
Puis dans le blue panel lancer l'emulation cccam.
Un message apparait confirmant que le cccam est bien lancé

Bon courrage

Bon courage
 
salut à tous

Concernant le CCcam j'aimerais avoir des précisions pour sa config (CCcam.cfg)

En effet j'ai 5 Clines donc des serveurs et j'aimerais savoir si il il y a un ordre de priorité a mettre ou si cela n'a pas d'importance?? et si oui comment savoir lequel mettre en premier sachant que quand je vais dans info Cccam je vois que dans l'onglet "CARDS" il y a un chiffre plus ou moins élevé pour chaque Clines...

merci
 
salut à tous

Concernant le CCcam j'aimerais avoir des précisions pour sa config (CCcam.cfg)

En effet j'ai 5 Clines donc des serveurs et j'aimerais savoir si il il y a un ordre de priorité a mettre ou si cela n'a pas d'importance?? et si oui comment savoir lequel mettre en premier sachant que quand je vais dans info Cccam je vois que dans l'onglet "CARDS" il y a un chiffre plus ou moins élevé pour chaque Clines...

merci

Les C-lines n'ont pas d'importance quand à l'ordre que tu les met dans ton cccam.cfg Pour les chiffres cela dépends de ce que la personne met dans sa F-line chez lui, c'est lui le maitre de ce qu'il veut bien te donner, d'ou les chiffres qui ne sont pas identiques.
 
salut Arcados

Je te remercie de cette précision....je pensais que les microcoupures que j'ai parfois sur certaines chaines en était la conséquence.

@+
 
salut tdmsat

Oui ca tourne bien, parfois une coupure de 2 sec mais je pense que c'est a cause de ma connexion internet qui n'est pas trés fiable (1mega), la ligne est souvent perturbée et quand mon fils joue avec un jeu en ligne la c'est pire mais à part ça pas de probleme.

Par contre le bouquet orange dur dur de tenir l'image sans coupures fréquentes et longues...

a+
 
Retour
Haut