Aide problème avec dm 800 hd pvr

sefyu95

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/14
Messages
13
Bonjour à tous et bonne année.

Alors voilà je vous explique mon problème :
J ai une dm 800 hd pvr depuis plusieurs années déjà et j en suis assez content. Mais récemment j ai voulu télécharger des plugins via la dream mais je recois le mesage suivant : connection failed.

Pensant que le serveur de nabilo etait HS, j ai essayer de les installer manuellement( DCC, dossier tmp,...), mais malgré une installation réussi, quand je redémarre, je ne trouve nulle part les packages.

Là je me suis dis qu il y a un bug qque part, mais en essayant de la flasher avec différentes images via le réseau ou même dream up avec rs232/usb rien a faire !!!!!!!!!!

Je suis vraiment bloqué. Le pire c est qu a part ca, elle fonctionne très bien.

Donc je voudrais savoir s il y a encore qque chose à faire ou si je dois acheter un autre démo. Merci d avance.
 
Salut
Regarde du coté de ton adresse IP de ta dream et de ton serveur
 
Est ce que tu peux m expliquer car g pas bien compris le sens de ta reponse. Merci
 
Bonjour à tous et bonne année.

Alors voilà je vous explique mon problème :
J ai une dm 800 hd pvr depuis plusieurs années déjà et j en suis assez content. Mais récemment j ai voulu télécharger des plugins via la dream mais je recois le mesage suivant : connection failed.

Pensant que le serveur de nabilo etait HS, j ai essayer de les installer manuellement( DCC, dossier tmp,...), mais malgré une installation réussi, quand je redémarre, je ne trouve nulle part les packages.

Là je me suis dis qu il y a un bug qque part, mais en essayant de la flasher avec différentes images via le réseau ou même dream up avec rs232/usb rien a faire !!!!!!!!!!

Je suis vraiment bloqué. Le pire c est qu a part ca, elle fonctionne très bien.

Donc je voudrais savoir s il y a encore qque chose à faire ou si je dois acheter un autre démo. Merci d avance.
officielle / clone? boot? image?
donne plus d info si tu veux qu on t aide!
 
Je comprenais pas pourquoi ma signature n apparaissait pas mais mnt c regler. et c une originale avec un boot #75
 
Je comprenais pas pourquoi ma signature n apparaissait pas mais mnt c regler. et c une originale avec un boot #75
ok, il faut mettre a jour le boot avant de flasher avec une nouvelle image (je te conseil openpli pour commencer)
si t as du mal a le faire, file moi tes identifiants teamviewer en MP
 
ok, je v essayer et si j y arrive pas on mettra un pti coup de teamviewer. :smile2:
 
regarder ta connexion ethernet de ta dream
 
la dream fonctionne parfaitement. Par contre je viens de remarquer que dcc m affichait bootmanager not found.

si qqu un sait ce que ca veut dire ....
 
Retour
Haut