[Résolu] Problème avec dm800se help me :D

mrmeth

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/8/12
Messages
222
Salam alaykum
Voila j'ai un problème avec ma dm800se j'ai suivi ce tuto : http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html#post972576
J'ai donc installer icvs, et ca fonctionne très bien avec les picon etc...

Par contre le matin quand je me lève, je vois que la dreambox a planter car l'heure reste bloquer , ce matin par exemple elle était bloqué a 23h30, et je suis obliger de l’éteindre avec l’interrupteur arrière.

J'avai un SSD, j'ai maintenant mis un disque dur et le problème persiste.
Ca pourrais ne pas être gênant, mais le problème c'est que j'ai mis cccam 2.3.0 et que je cré un cccam.prio automatiquement, mais celui-ci ne veut pas se sauvegarder après un reboot, impossible a sauver.
Et si je met un cccam.prio que j'ai fais moi même, le contenu est immédiatement effacer et remplacer par ça : # Priority List created by Gemini . Et rien d'autre.
J'ai essayer en mettant create priolist sur marche ou on, c'est pareil, et j'ai même activer Save priolist when exiting enigma2, mais après un reboot le fichier prio est toujours vide.


Donc que faire pour les reboot et le prio?
Merci!
 
Salam alaykum
Voila j'ai un problème avec ma dm800se j'ai suivi ce tuto : http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html#post972576
J'ai donc installer icvs, et ca fonctionne très bien avec les picon etc...

Par contre le matin quand je me lève, je vois que la dreambox a planter car l'heure reste bloquer , ce matin par exemple elle était bloqué a 23h30, et je suis obliger de l’éteindre avec l’interrupteur arrière.

J'avai un SSD, j'ai maintenant mis un disque dur et le problème persiste.
Ca pourrais ne pas être gênant, mais le problème c'est que j'ai mis cccam 2.3.0 et que je cré un cccam.prio automatiquement, mais celui-ci ne veut pas se sauvegarder après un reboot, impossible a sauver.
Et si je met un cccam.prio que j'ai fais moi même, le contenu est immédiatement effacer et remplacer par ça : # Priority List created by Gemini . Et rien d'autre.
J'ai essayer en mettant create priolist sur marche ou on, c'est pareil, et j'ai même activer Save priolist when exiting enigma2, mais après un reboot le fichier prio est toujours vide.


Donc que faire pour les reboot et le prio?
Merci!
essaye une version antérieure de cccam et regarde si le problème persiste.
 
Salut Zendagi, j'ai deja essayé avec la 2.2.1, même résultat, merci encore pour ton tuto ;)

Peut être que je vais passer sous oscam voir si le prio en dvbapi fonctionne.

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai essayer oscam 1.20, j'ai mes reader tous connecter, je vois les carte, mes quand je change de chaine il n'yas aucun mouvement dans le webif, rien du tout, alors que tout est connecté, je comprend pas :/

- - - Mise à jour - - -

Bon, je suis sous cccam, j'ai reussi a faire mon prio avec prio maker, j'ai pu le rapatrier sur l'ordi, et la ca fonctionne, je peut faire un reboot le cccam prio reste le même surement j'ai du oublier de relancer cccam.
Merci pour ton aide zendagi, mon problème est résolu, tant pis pour les plantage, tant que ca plante que la nuit :D
 
Retour
Haut