Problème avec fichier CCcam.cfg

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Salut à tous, je rencontre un problème très récent et très bizarre, lorsque je me connecte via DCC, j'ai accès à mon fichier Cccam.cfg mais lorsque je rentre un fline ou une cline, je sauvegarde et je quitte le fichier. lorsque je fais à nouveau "editer" le fichier aucunes des lignes ajoutées n'y figurent!!! j'ai fais plusieurs tentatives, débrancher la box mais rien à faire...une petite idée????
merci
 
Essaye avec filezilla ou truboFTP, DCC deconne parfois
 
Salut à tous et merci pour vos conseils, j'ai essayer les logiciels que vous m'avez conseillés mais sans succès!!! auriez vous une autre idée??? n'y a t il pas a même la box de mettre à jour le fichier cccam.cfg sans perdre toutes mes données?? merci d'avance
 
regarde bien si tu n'a pas le fichier cccam.cfg en double voir en triple
 
Salut à tous,

Un attributes à 644 pour "Cccam.cfg" n'empêche pas de sauvegarder les modifications.
Lorsque cela fonctionne, il suffit de cliquer sur la disquette en haut à gauche pour enregistrer.

@+++
 
Merci pour votre aide, j'ai vérifier j'avais bien le fichier cccam.cfg en double j'en ai supprimé un , j'ai testé et rien à faire! j'ai essayer de changer l'attribut toujours rien à faire!!! un avis?
 
salut ,moi j'avais eu le meme probleme ,a partir de blue panel efface ton cccam et le ré-installe le.
 
Salam

Ajoute à partir de ta dream via le serveur, une autre version de Ccam, plutôt une version inférieur ou egal au 2.1.3 ( éviter pb backdoor )
Lance via blue panel cette nouvelle version, envoie lui ton Ccam.cfg ( que tu auras préalablement sauvegardé )
Normalement ça marche.
Ensuite tu peux retourner à ta version anterieur tjrs via blue panel et ceka devrait aller aussi.
 
Merci à vous les frères je tente ça et vous tiens au courant!!
Impeccable merci pour votre temps et explications !!! j'ai tout supprimé via la dream et j'ai réinstallé le fichier cccam!!!!!
 
Dernière édition:
Pour ma part, je préfére modifié le cccam.cfg sur mon ordi et le transféré aprés sur ma DREAM, et j'ai jamais de problème puisqu'il demande a chaque fois si on veut écrasez le fichier existant, comme ça on sait qu'il a bien était modifié.

a+
 
Retour
Haut