Problème avec fichier CCcam.prio

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Salut à tous, voila je cherche un bon fichier ccam.prio car j'en ai mis plusieurs mais impossible de capter certaines chaines notamment tf1 france 2 et M6...j'ai cru comprendre qu'il fallait activer le fichier dans le cccam.cfg sauf erreur de ma part! peut on me le confirmer svp??
 
oui
dans ton cccam.cfg tu dois avoir ceci
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
et les trois fichiers dans le bon répertoire bien entendu donc dans /etc/
 
salam je crois qu'ils ont changer de frequences
 
oui
dans ton cccam.cfg tu dois avoir ceci
CHANNELINFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo
PROVIDERINFO FILE : /etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
et les trois fichiers dans le bon répertoire bien entendu donc dans /etc/
Je voudrai être sur de bien comprendre: je n'ia quà copier ces trois fichiers dans mon cccam.cfg et le tour est joué? je peux donc les mettre juste en dessous des clines?? désolé et merci pour les réponses
 
NON surtout pas...
Ces trois fichiers sont a mettre dans le dossier ou tu trouve deja ton fichier cccam.cfg et pas DANS le fichier cccam.cfg.
Tu n'a rien a activer. Sa marche tout seul.
En editant ces programmes, tu veras beaucoup d'info sur des satelites que tu ne regarde peut-etre pas,
donc si tu veux accelerer ton zapping tu peux suprimer ces lignes.
A+
 
MERCI à toi Berther!! dis moi est ce normal d'avoir ceci dans son fichier cccam.cfg :
SERVER LISTEN PORT : 4004

SHOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
POSTINIT : /dev/usb/tts/0 /tmp/postinit1 1
POSTINIT : /dev/usb/tts/1 /tmp/postinit2 1
LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt
 
Je voudrai être sur de bien comprendre: je n'ia quà copier ces trois fichiers dans mon cccam.cfg et le tour est joué? je peux donc les mettre juste en dessous des clines?? désolé et merci pour les réponses


Me suis mal exprimé, c'est dans le répertoire ou est le cccam.cfg
Désolé, heureusement ça a été corrigé.
 
salam tlm je cherche un nouveau prio complet car je recoi+ c+ hd et c+liga hd ainsiles allemande en 1702 aider moi svp
 
MERCI à toi Berther!! dis moi est ce normal d'avoir ceci dans son fichier cccam.cfg :
SERVER LISTEN PORT : 4004

SHOW TIMING : yes
POSTINIT : /dev/sci0 /tmp/postinit 1
POSTINIT : /dev/usb/tts/0 /tmp/postinit1 1
POSTINIT : /dev/usb/tts/1 /tmp/postinit2 1
LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt

Bon alors là, je dirais que sa dépends de ton niveau en programmation de CCcam...
Personnellement je pense que sa sert à rien car avec ou sans ces lignes sa marche.
Si tu ne souhaite que regarder tes émissions TV favorites ne change rien.

Pour lier les trois programmes CCcam providers, channelinfo et providers mets ces lignes dans ton programme CCcam.cfg

SERVER LISTEN PORT : 12000
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001
SHOW TIMING : yes
DEBUG : yes
NEWCAMD CONF : no
DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes
MINI OSD : no
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
CAID IGNORE FILE : /var/keys/ignore.list
CAMKEY : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00
CAMDATA : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100

Mais il est possible que ces lignes ne changent rien à la qualité de ta dream, en plus il faut adapter les données en fonction des dossiers de ton image.
Exemple pour une 800HD sous Gemini Cccam providers est dans /etc/CCcam.providers et non pas dans var/etc/CCcam.providers... A bon entendeur.Salut.
A+
 
Retour
Haut