[Résolu] Probleme avec Flashwizard

greegree

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/09
Messages
101
bonjour à tous,
mon probleme est le suivant:
j'ai installé un dd sur ma dream 800 clone
le DD est reconnu et je n'ai pas de probleme d'enregistrement ou autre.
en ayant voulu installer des images en multiboot, j'ai branché une clé USB de 8 GB
j'ai installé B.Allen et il est reconnu avec DCC
mon probleme est que flashwizard ne detecte ni DD ni USB donc impossible pour moi de charger des images en multiboot!
mes deboires avec Flashwizard dâtent du tout debut:
j'avai deja essayé de flasher mon demo en memoire flash et un message me disai que FW ne pouvait pas (encore) flasher une 7020 ??? alors que comme indiqué j'ai une 800 HD!
merci pour votre aide!
 
merci pour ta reponse meme si DCCv296 est fait pour enigma 1 je crois.
toujour est-il que j'ai DCC e2 mais je ne vois vraiment pas comment monter une image en multiboot avec.
je suis nouveau et j'aurai besoin de conseils, merci à tous
 
merci pour ta reponse meme si DCCv296 est fait pour enigma 1 je crois.
toujour est-il que j'ai DCC e2 mais je ne vois vraiment pas comment monter une image en multiboot avec.
je suis nouveau et j'aurai besoin de conseils, merci à tous

salut,
DCCv296 Fonctionne aussi pour la E2 mais tu veux utiliser DCC E2 la demarche est la meme;
se tu as déja installer le plugin barryallen sur ta dream tu peux installer en multiboot en transferant l'image voulu dan le dossier MB_Images creer par barryallen ."voir photo"
apres le transfert tu va sur ta dream tu lance e plugin BarryAllen du menu des plugins et tu choisi la voix browse for nfi image in MB_Images et puis extract nfi images..et les jeux sont faits.se tout est allé bien aprés le reboot tu as le choix quelle image tu veux lancer.tiens nous au courant..bonne chance l'ami

 
Pour DCC avec une clone moi j'emploie cette version, et ca marche très bien aussi bien sur une sim 201 que sur une sim 3.0

Ici un screen :





Mais attention bien prendre la version E2_v1.20_BernyR


Mode d'emploi :

dans configuration : Mettre IP de ton pc (this computer)
Dans onglet Dreambox : Mettre l'IP de ta dream que tu auras configuré SANS DHCP
Sans routeur : Mettre l'IP de ton routeur
Et appuyer ensuite sur "RECONNECT"

ATTENTION : Mettre le langage ENGLISH

 
Dernière édition:
merci beaucoup pour votre aide Alilou2000 et arcados j'ai reglé mon probleme grace à vous!
 
Retour
Haut