Probléme avec le tuner d'une 800hd clone

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Je suis extrement perdu car je recocntre un probléme de tuner et honnétement je ne sais pas par quoi commencé pour le testé, savoir s'il est HS et surtout comment trouver un arrangement avec les vendeurs du site Nextbay.cn car je pense qu'ils se sont bien foutus de ma gueule et étant novice en dreambox je me sens isolé!!! si une ame charitable passé par par là....merci d'avance!!
 
Bah dites donc ce nextbay que tout le monde venter...il faudrait faire une section liste noire des vendeurs dreambox...
 
Bah dites donc ce nextbay que tout le monde venter...il faudrait faire une section liste noire des vendeurs dreambox...
Ah oui!! tout le monde les vanter et c'est grace " à cause" du forum que j'ai commandé chez eux!!!!!! j'en suis dégu! merci de me répondre à savoir si c'est risqué de la renvoyer!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
casse toi pas la tete sur tout les clones un jour ou lautre le tuner vas lacher en plus meme si il marche le signal est vraiment pas bon moi je l'est changer apres plusieur bug et plantage pendant la recherche des chaines et probleme daccord sur les chaines hd jai prit un tuner dorigine et depuis plus aucun probleme de signal sur hd et sd et plus de plantage
je l'est payer 49euro et on voit bien que les composant son pas les meme que sur le tuner off du clone
 
KIF KIF j ai changer le tuner clone de ma clone et j ai mis un original ( avec la griffe ) et un Made in Japan , c'est la meilleurs solution pour avoir une bonne dream 800 HD digne de ce nom
 
bonjour pourriez vous me dire ou acheter un tuner hd original pour dreambox 800 hd a 50 euros ou me donner un site car mon tuner a l acher et les tuner hd 800 original que j ai trouver est sur ebay a 90 euros plus 10 euros frais de port merci d avance
 
pas de chance, ils n'ont plus de stock : qqun a un autre lien pour un tuner d'origine fonctionnant sur un clone ?
merci
fredo
 
cherche tuner dvb s2 original pour dreambox800 tres serieux contacter moi donenz moi adresse ou je peux faire confiance
 
Retour
Haut