Probleme avec les HD 800HD PVR

elgreco

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/13
Messages
15
Bonjour,

j'ai une Dreambox 800HD PVR. Cela fait quelque jours que je ne capte plus les HD.
je ne recois plus de signal . ce n'est pas la parabole car j'ai placer mon 500 et je recois le signal
Maintenat je ne capte plus ni le hotbird 13°E et non plus les astra 19.2°E.

Est-que c'est possible que le tuner soit defectueux.:g:g:g:g

Merci à vous tous.
 
slt, oui possible que le tuner est lacher, sa arrive sur dream, a tu rebooté ? ou réinstallé l'image au cas ou sa serait un bug ?

- - - Mise à jour - - -

le tuner ma déja lacher une fois sur ma dream, c'est d'ailleurs leurs seule défaut des clones dream
 
Le tuner ou la LNB aussi (ça m'est arrivé)
Vois tu les chaines non cryptées ?
 
Bonsoir
est que c'est possible que ce soit la carte sim
il faudrait peut etre une nouvelle catre sim 2.1 pour installer les nouvelles firmware
 
Salut
Avant d'acheté quoique ce soit ouvre ta DM et regarde si y a rien d'anormal: trace de surchauffe, condensateur gonflé etc..
En meme temp tu profite de faire le ménage dedans ça ne va pas lui faire de mal:wink2:
 
slt, enlève ton tuner, et remet le , en suite mais le que sur astra , donc un seule satellite, et lance le scan des chaines, si ça ne marche pas reboote et relance le scan des chaines si ça fonctionne le tuner est défectueux et est en train de laché, et si tu na rien le tuner doit etre complètement hs.
 
Retour
Haut