[Résolu] probleme avec livebox pour ouvrir les port je pense

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonsoir mon probleme est que j'ai change de fournisseur internet;avant j'etais chez sfr et je suis passe chez orange.avant chez sfr je n'ai rien eux a faire j'ai branche ma dreambox 800 hd a ma neufbox et tout roule sa marche,maintenant chez orange avec la livebox rien a faire je branche ma dream et j'ai toujour rien sa fais 3 jour que je me prend la tete avec cette modite livebox et j'arrive pas a avoir la tv.SVP est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faud faire pour que je recupere mes chaine caca+ et cacasat?
faut il ouvrir des ports?comment faire?si oui comment s'avoir les quel?si non que doi je faire j'en peux plus je regrette deja mon changement de fournisseur,avec sfr j'ai rien eux a faire.merci de votre aides les amis je sais qu'il y a des experes sur ce cite,des gens qui si connaisse vraiment.merci pour vos reponse(s) et svp donnez moi un coup de mains j'en peux plus de c'est chaine tnt:ranting:bonne soiree a tous et jespere que demain mon probleme sera regle
 
il faut configurer ta live box en mode routeur et ca doit fonctionner il faut que tu aille sur ta page perssonnelle de ta live box et tu la transforme en mode routeur bonne chance khouya
 
Salut hisham54 said, merci pour ta reponse mais sa ne viens pas de cela,mon ordi a deja un nom et une ip fixe et est bien reconnue par ma livebox.ma dreambox 800 aussi est reconnu par la livebox et est bien connecte dessus aussi je pense que mon probleme viens des ports mais je n'arrive pas a les ouvrir il n'y a pas LAND dans parametrage de la livebox comme tout le monde parle pour ouvrir les ports.
SVP aidez moi merci
 
Salut
C'est quelle live box ?
est-ce que ta config coté dreambox est bonne ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut