Aide Probleme avec ma dm 800 hd pvr !!! Help plz

yasspopo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/16
Messages
2
Bonjour,

Depuis mnt 2 semaines ma dreambox n'affiche plus aucune chaîne! Au début je pensais que l' abonnement avait expiré mais il s'est avéré que non.
Je vous explique, j'ai donc une dreambox 800 hd pvr (probablement une clone meme si je n'en ai aucune idée) depuis quelques temps sur toutes les chaînes y compris les chaînes gratuites un message s'affiche sur l'écran "Aucune donnée sur le transpondeur! (délai dépasse... PAT)". Mon signal est très bon minimum 85%. Je l'ai déposé chez qqn qui m'a répondu qu'il s'agit d'un problème du tuner. Pouvez vous m'éclairez svp et me dire quoi faire car je suis totalement perdu!

Merci d'avance pour votre aide les amis.
 
Bonjour,

Un amis avait ce genre de problème sur une dm 800 aussi ont lui a dit que le tuner était hs.
J'ai flasher la dm 800 et tout est rentrer dans l'ordre.
 
Bonjour,

Un amis avait ce genre de problème sur une dm 800 aussi ont lui a dit que le tuner était hs.
J'ai flasher la dm 800 et tout est rentrer dans l'ordre.

Mercii bcp pour votre réponse rapide mais à mon avis meme flashant ça ne changera rien je pense que je vais changer le tuner. Merci pour votre réponse :)

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse sam6878 je pense que je vais commander le tuner sur aliexpress.com et je voulais savoir sachant que je n'ai aucune connaissance particulière en dreambox est ce que je pourrais remplacer mon tuner moi même ou alors j'aurais besoin obligatoirement de qqn qui s'y connait.
 
Mercii bcp pour votre réponse rapide mais à mon avis meme flashant ça ne changera rien je pense que je vais changer le tuner. Merci pour votre réponse :)

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse sam6878 je pense que je vais commander le tuner sur aliexpress.com et je voulais savoir sachant que je n'ai aucune connaissance particulière en dreambox est ce que je pourrais remplacer mon tuner moi même ou alors j'aurais besoin obligatoirement de qqn qui s'y connait.

Oui mon ami tu peut le faire toi meme moi je l'ai deja fait poue un ami et rien de difficile faut juste le faire doucement, si tu regarde bien c'est comme une carte son pour pc il suffit d'enlever le tuner qui est dans la box et de metre le nouveau tuner
 
Bonjour, avant de remplacer ton tuner essaye de relancer ton cccam, de préférence installe la version 2.1.4.
Si c'est ton tuner, tu peux le remplacer toi même, tu peux en trouver sur ali express pour une trentaine d'€uros frais de port compris.
 
A priori,ta dream fonctionne.
En premier,refais un scan des chaines.
Ensuite,bien mettre ton CCcam(2.13,2.14 ou 2.21).
Comme ton CCcam.cfg (abonnement) n'est pas périmé(ce que tu dis)
taper dans ton navigateur PC (Firefox ou autre) l'Ip de ta dream et 16001/servers
Exemple: http://192.168.0.8:16001/servers,tu sauras de suite si il fonctionne (Regarder si tu as des cartes).
Si après tout ça,ça ne fonctionne pas,se rabattre sur un nouveau Tuner(800 HD Sat pas cable).
http://www.aliexpress.com/item/M-tu...b-dm800s-dm800hd-se-satellite/1777588970.html
 
un petit test à faire aussi, c'est de tester avec un autre cable d'antenne si tu en as un, car en hiver des fois les cables deviennent porreux... Mais le tuner à changer c'est super simple et tu peux en avoir un plus puissant que celui d'orignine, donc pas mauvais à faire ;-)
 
Avant de remplacer le tuner faut deja etre sure que ton antenne n"a pas bougé , on sait jamais avec le vent ça peut arrive.
Si tu as un signal c'est que le Tuner n'est pas forcement HD

Donc tu vire tes chaine et tu fait un scanne et après tu nous donne 3 chaine que tu capter avec leur fequence et le sat et là on pourra te renseigner.

Si tu ne capter toujours rien après scanne et malgré le signal c'est que ton Tuner est bien HS et si tu capte de nouvelle chaine mais toujour ecran noir c'est que tu n'est pas sur le bon sat

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, avant de remplacer ton tuner essaye de relancer ton cccam, de préférence installe la version 2.1.4.
Si c'est ton tuner, tu peux le remplacer toi même, tu peux en trouver sur ali express pour une trentaine d'€uros frais de port compris.

Rien avec CCcam ,"Aucune donnée sur le transpondeur! (délai dépasse... PAT ") est lié a une une mauvaise réception ,un problème d’image ou Tuner hors service (HS)
 
avant d'acheter un nouveau tuner, reflash ta boxe et vérifie que ta parabole n a pas bougée.
 
Avant d acheter un tuner

Je te conseille t installer la liste de vhannibal a jour, puis de voir si cela fonctionne



je te conseille d investir dans un fan control, tu en a a 5 euros sur aliexpress
 
Retour
Haut