probleme avec tuner dreambox 800

  • Auteur de la discussion azqswx123
  • Date de début
A

azqswx123

Bonsoir,

je ne capte plus les chaines en hd(tf1-fr2,etc,...).Alors que les 1ers jours,je le captais sans soucis avec en moyenne 88%.Je soupçonne le tuner d'etre defectueux.Sachant que c'est un clone,puis je essayer un tuner d'une originale???

De plus,dans le mode avancé du tuner,il y a une ligne augmenter la tension.Elle sert à quoi?

merci
 
salut a toi , peut etre a tu un probleme de "décrochage de tuner" ! va sur une chaine SD tu laisse pendant 5 min puis tu reviens sur la chaine HD !

c'est un probleme connu mais que je n explique pas :S
 
Bonjour SAXMAX,

tu entends quoi par chaine sd?
Si j'essaye le tuner de la 800 d'un copain sur mon clone,cela va t'il marcher?
De plus,si par malheur,je dois débrancher puis rebrancher ,il me faut 5à 6 tentaives pour qu'elle reboote.est ce ainsi pour tout le monde?
Merci
 
peut etre a tu un probleme de "décrochage de tuner" ! va sur une chaine SD tu laisse pendant 5 min puis tu reviens sur la chaine HD !
bonjour,
j'ai aussi ce souci depuis quelques mois. au debut tout etait ok. une fois que le tuner 'chauffe' sur une chaine sd, les hd se receptionnent normalement. il doit s'agir d'un probleme hardware. le fait de changer d'image, de diseqc ou de regler la parabole ne regle absolument pas le pb.
a suivre...
 
qui connait un site ou je peux acheter un tuner dvb s2 original serieux et sure pour dreambox 800 hd
 
Retour
Haut