[Résolu] Problème avec Youtube sou DB800HD PVR

SOF65

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/9/12
Messages
185
Bonjour,
Mon problème : j'ai installé Mytube ''Youtube'' mais quand je veux regarder une vidéo tout se bloque j'ai un écran bleu après il redemarre. J'ai une DB800HD PVR Clone, image newnigma2 V3.3.2 du 28-3-2012 de ramiMAHER Sim2,boot 84B
Ce problème a été déjà posé dans le forum mais je n'ai pas trouver de solution

Merci par avance
 
cry2.gif
aucune Aide?
azmalezoga.gif
azmalezoga.gif
azmalezoga.gif
 
j'ai le méme probleme récurant depuis des mois
personne n'a pu me dire ce qu'il fallait faire
a part de reprogrammer la dream depuis le début.
et franchement j'ai pas envie
 
C'est pas compliquer de flasher avec une autre image , y en a pour 20 minute a tout cassé et ça fonctionnera a coup sur.
 
ok mais j'ai peur de faire 1 boullette
et que ma dream soit out.
 
salut mais non y a pas de raison que tu fasse une boulette,si tu est en cccam,tu souvegarde ton cccam cfg,,et voila
si tu est en oscam,tu souvegarde ta config oscam et tu y remet en etc/tuxbox,ton oscam pour etre tranquil tu met usr/bin et ton script usr/script et voila tous redeviens comme avant a+

- - - Mise à jour - - -

moi je te conseil la dreamhelite blachHole V3 y a pas mieux,enfin pour moi,mon avis,j'en est teste pas mal,sais vrai que newnigma est tres bien aussi,mais je prefere la black,si tu a un souci je te donnerais un coup de main,pour le scripte ou autre,on mas asse aide,donc si je peux aider a mon tours sais avec plaisir,sais celle que j'ai;y a pas de raison que sa ne fonctionne pas.a+
 
Dernière édition:
ok mais j'ai peur de faire 1 boullette
et que ma dream soit out.

Si vous ne faites pas un flash au moins, vous ne saurais jamais rien faire et devrez toujours attendre l'aide de quelqu'un...

Lancez-vous! Il y a des tutos à la pelle, des gens qui sont prêts à vous aider dans vos manipulations.

C'est à vous de voir mais une fois que vous aurais compris le fonctionnement de la dream, vous serez dépendant des autres

N'ayez pas peur, c'est pas du chewing-gum la dream!
 
salut,une fois que tu le fais une fois,tu n'arretera plus,tu vas vouloir tester toute les images.a+
 
salut mais non y a pas de raison que tu fasse une boulette,si tu est en cccam,tu souvegarde ton cccam cfg,,et voila
si tu est en oscam,tu souvegarde ta config oscam et tu y remet en etc/tuxbox,ton oscam pour etre tranquil tu met usr/bin et ton script usr/script et voila tous redeviens comme avant a+

- - - Mise à jour - - -



moi je te conseil la dreamhelite blachHole V3 y a pas mieux,enfin pour moi,mon avis,j'en est teste pas mal,sais vrai que newnigma est tres bien aussi,mais je prefere la black,si tu a un souci je te donnerais un coup de main,pour le scripte ou autre,on mas asse aide,donc si je peux aider a mon tours sais avec plaisir,sais celle que j'ai;y a pas de raison que sa ne fonctionne pas.a+

Bonjour à tous, je reviens à mon problème de youtube que je n'ai pas pu réglé, j'ai installé la dreamhelite blachHole V3 et franchement c''est pour moi la plus complète mais sauf pour Youtube j'ai bien paramétré (j’espère) le répertoire du disque dure avant de lancer mais tout s’arrête et la DB reboot
Y a-t-il une solution?
Merci
 
Ça marche le youtube, après plusieurs essais voici le bon:

- j'ai installé la dreamhelite blachHole V3 ''c'est une image que je trouve vraiment super pour ma DB800HD PVR CLONE,
- j'ai installé TSpanel 6.4
- Avec TSpanel 6.4: sous Addons j'ai cherché et installé le Plugins YoutubePlus
- Sous YoutubePlus: configuration avec le bouton bleu sous cache folder il faut donner le bon répertoire d'enregistrement du DD ou flashdisque

Et ça marche pour moi et j’espère pour vous tous aussi

:cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
 
Dernière édition:
Retour
Haut