[Résolu] Probleme BeinSport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scaleop77

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/14
Messages
23
Bonjour ,

J'ai une Dm800SEhd Astra Hotbird toute mes chaines sont trouvées mis a part beinsport 1,2,3 Hd.Les Bein max sont trouvés pour la plupart . j'ai mis a jour le satelite.xml restart enigma reboot box rescan multisat mais rien n'y fait je voudrais savoir a quoi est du le problème une petite aide svp merci j'ai inséré les Fav E2 Vhanibal dual mais pareil pour les bein HD j'ai DVB service

Mon seul problème est de ne pas trouver beinsport 1,2,3 HD sachant que le satelite.xml date du 13 décembre et que les favoris sont les dernier


Cdlt en espèrant une petite aide
 
bonjour
réinjecte lui une liste de chaine regarde dans téléchargement.
normalement ça devrait fonctionne .
voila le fichier .
 

Fichiers joints

  • Vhannibal E2 Astra Hotbird 18 nov(2).rar
    88.7 KB · Affichages: 8
Oui j'ai déjà injecter mais rien y fait même lors du scan il ne trouve pas les bein sport
 
Bonjour ,

J'ai une Dm800SEhd Astra Hotbird toute mes chaines sont trouvées mis a part beinsport 1,2,3 Hd.Les Bein max sont trouvés pour la plupart . j'ai mis a jour le satelite.xml restart enigma reboot box rescan multisat mais rien n'y fait je voudrais savoir a quoi est du le problème une petite aide svp merci j'ai inséré les Fav E2 Vhanibal dual mais pareil pour les bein HD j'ai DVB service


Mon seul problème est de ne pas trouver beinsport 1,2,3 HD sachant que le satelite.xml date du 13 décembre et que les favoris sont les dernier


Cdlt en espèrant une petite aide


injecte la liste de chaines que tu télécharge a partir du site http://www.vhannibal.net/
et tu essais sans faire de recherche sa doit marcher
 
bonjour scaleop77

a tu résolut ton problème.??
si tu ne la pas résolut efface le scanne des chaines que tu a fait
et recommence un nouveau scanne.
une fois fini injecte une liste de chaines .
salut
 
bonjour scaleop77

a tu résolut ton problème.??
si tu ne la pas résolut efface le scanne des chaines que tu a fait
et recommence un nouveau scanne.
une fois fini injecte une liste de chaines .
salut

Bonjour non toujours pareil c'est vraiment bizarre beinsport 3 hd n'est même pas trouver sur astra alors que le satelite.xml est a jour vraiment bizarre
 
Bonjour non toujours pareil c'est vraiment bizarre beinsport 3 hd n'est même pas trouver sur astra alors que le satelite.xml est a jour vraiment bizarre

Salut,

tu n'as pas besoin de scanner si tu injecte les settings vhannibal...

tu fait OK (la listes des chaines s'affiche) puis bleu et tu va dans le dossier sport et la tu as toutes les chaines sport avec celles que tu cherche..

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut