Probleme Boot Dream 800 HD

Sam53

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/11
Messages
9
Salut à tous, après une longue absence sur le forum et dans ce monde. Je reviens vers vous
pour obtenir de l'aide pour la réparation d'une dream 800 hd clone avec une carte sim 2.01 ou 2.10
et simple tuner.

Au démarrage sur l'ecran de la dream j'ai sim201 team#76A look dm800sim2.com dhcp... /flash/vmlinux.gz
puis Dream Multimedia booting et un voyant rouge clignote puis ecran noir et toujours voyant rouge qui clignote et
rien d'autres même en laissant 2 heures.

Avez-vous des solutions et par quoi commencer svp?
Marche à suivre pour faire le flash via reseau et rs232 etc....

Soyez indulgent, à mon époque j'avais que la dream500 et pas de boot/sim etc....:ranting:
 
bonjour sam ,je pense qu il faut que tu refasses ton flash avec ton image , et pense qu avec la sim 2.01 tu ne peux pas depasser le boot 72 ...................j ai eu le soucis avec une 800 hd pvr clone .
voit de ce coté la .... et redit nous ...
cordialement
flupy

 
Dernière édition:
Bonjour et merci de ton aide. Bon aurais tu une image stable qui me permettra de faire iptv ainsi que le fichier boot stp?
Serait t'il possible avoir la procedure de flash via navigateur stp.

Merci pour l'aide
 
Bonjour et merci de ton aide. Bon aurais tu une image stable qui me permettra de faire iptv ainsi que le fichier boot stp?
Serait t'il possible avoir la procedure de flash via navigateur stp.

Merci pour l'aide

Ne te casse pas la tete reflash avec la derniere Blackhole 2.17 pour sim 2.01 et ça sera OK et tu pourra faire de l'IPTV.

Par contre pour passer du BOOT 76A au dernier boot 84 ,il me semble qu'il faut d'abord flasher le boot puis sans redemarrer , flasher l'image
 
Bon en lisant quelques post, j'ai pu comprendre que le boot se met à jour automatiquement avec
le flash.
Bon je voulais faire un nouveau flash avec une autre image via le navigateur mais maintenant
j'ai n'ai plus la même page accueil et il propose pas le choix pour le flash.
Quel est la nouvelle procedure svp??

Merci d'avance
 
Bonjour, il n'y a pas de nouvelle procédure, quand tu tapes ton adresse ip, que se passe t'il ?????
 
Retour
Haut