Aide Problême Booting Dreambox 800HD

J'ai un problème lorsque je démarre la box, elle reste bloquée sur Starting Enigma 2 et puis plus rien... :cl18:

Comment je peux faire S'il vous plait?

PS: je suis un noob dans ce domaine .
 
il faut préciser un peu t question, es ce que c'est une origine ou une clone?es ce que c'est arriver apres un flash?a tu essayer de metre une autre image ?
 
salut
il te faut reflasher ta dreambox je pense avec cable rs232 mais ce serais bien de savoir si c'est un clone ou non et si elle as dejas marchée
merci
 
Elle marchait très bien, j' ai changé d' appart et là plus rien. Blocage en plein milieu du booting.
Je ne sais même pas si c' est une clone je suis un noob :laugh: la seule chose que je sais c' est qu' elle a la ''carcasse'' d' une vraie mais on m' a dit que ce n' est pas normal d' avoir un ventilateur...

Et pour être franc, je ne sais même pas la flasher, je la donner à un type pour remettre les codes.
 
De plus elle m' a déjà fait exactement la meme chose 2 ou 3 fois et à chaque fois je l' a débranchait 1 heure et ensuite elle remarchait normalement. Si ça vous dit qqchose...
 
essaye d'avoir les info de ta dream,tu debranche ta dream attend 10 sec apuis sur le bouton power sans le lacher re brache la dream
et entre l'ip que te donne le led de ta dream dans le navigateur web et selection device information
 
Merci du conseil mais elle s' est mise à refonctionner toute seule... Va savoir :cl18:

Merci quand même.
 
salut
si tu es en cccam tu devrais sauvegarder tes fichier config au cas ou elle redeconnerais et là tu seras tranquile pour la reflasher sans soucis fais aussi une sauvegarde de tes favoris
 
Retour
Haut