Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Problème Canal sat France
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Problème Canal sat France

Bonjour à tous,
    J'ai un peu parcouru le forum et j'ai pas vraiment trouver d'explication a mon problème donc je me permet de demander votre aide
    Je vais essayé d'être clair, j'ai une dreambox 500 HD, je vivais en Espagne et je n'avais aucun soucis de freeze de partout (Canal Sat France, Canal Espagne, Sky Allemagne)
    Depuis que je suis retourné en France, j'ai énormément de problème à capté les chaines du bouquet Français, Canal sat, cela freeze tout le temps, je dois redémarrer ma camd tout le temps c'est horrible,
    Alors que bizarrement je n'ai aucun soucis de freeze avec Canal plus Espagne et Sky Allemagne, ma connexion internet marche bien.
    Je sais pas si je dois faire une configuration précise pour optimiser mes chances, je suis un peu désespéré

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je suis pas un expert mais si vous avez besoin de plus d'info hésitez pas !!!

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut dit moi tu as un serveur payant ou free, quel est le model de ta box hd ou pas et quel version de cccam tu as 2.3.0 ou autre.
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse rapide Sam, Serveur payant, le modèle de ma box est un dreambox 500HD, la version de ma cccam est bien la 2.3.0

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    avec plaisir mon ami je vais essayer de t aider , je ne garantis pas que sa marche.
    deja il as beaucoup de monde qui dit que 2.3.0 n est pas bon moi j ai le cccam 2.2.1 si tu sais le changer et apres ca , va sur cette page http://www.dzsat.org/forum/f387/prio...a2-391124.html et installe ce programme et sa peut aider a avoir moins de freeze.
    si tu ne comprend pas dit moi quoi
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Ok je vais le faire tout de suite, je te tiens au courant merci Sam,