Problème Canal sat France

pompom34

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/14
Messages
6
Bonjour à tous,
J'ai un peu parcouru le forum et j'ai pas vraiment trouver d'explication a mon problème donc je me permet de demander votre aide :smile2:
Je vais essayé d'être clair, j'ai une dreambox 500 HD, je vivais en Espagne et je n'avais aucun soucis de freeze de partout (Canal Sat France, Canal Espagne, Sky Allemagne)
Depuis que je suis retourné en France, j'ai énormément de problème à capté les chaines du bouquet Français, Canal sat, cela freeze tout le temps, je dois redémarrer ma camd tout le temps c'est horrible,
Alors que bizarrement je n'ai aucun soucis de freeze avec Canal plus Espagne et Sky Allemagne, ma connexion internet marche bien.
Je sais pas si je dois faire une configuration précise pour optimiser mes chances, je suis un peu désespéré :cl18:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je suis pas un expert mais si vous avez besoin de plus d'info hésitez pas !!!
 
salut dit moi tu as un serveur payant ou free, quel est le model de ta box hd ou pas et quel version de cccam tu as 2.3.0 ou autre.
 
Merci pour ta réponse rapide Sam, Serveur payant, le modèle de ma box est un dreambox 500HD, la version de ma cccam est bien la 2.3.0
 
Ok je vais le faire tout de suite, je te tiens au courant merci Sam,
 
Retour
Haut