[Résolu] probleme cccam toujours pas de chaine en clair

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90
bonjour
donc je possede un 800hd pvr
j ai installer mon fichier cccam.cfg avec dcc e2
redemarrer mais toujours aucune chaine au faite des chaines j en ai un paquets mais je ne sais pas les voir

je suis sur gemini project 2

je suis novice donc je galere un peu

merci pour votre aide
 
bonjour
donc je possede un 800hd pvr
j ai installer mon fichier cccam.cfg avec dcc e2
redemarrer mais toujours aucune chaine au faite des chaines j en ai un paquets mais je ne sais pas les voir

je suis sur gemini project 2

je suis novice donc je galere un peu

merci pour votre aide
Plus de précision stp tu as mis une cline dedans cccam.cfg avec attribut 755? Tu as installé cccam?
Je pense qu'il faut que tu prenne des renseignements dans la section cccam avant pour comprendre le priincipe.
 
bonjour
je suis novice dans le domaine

au faite avec le programme dcc j ai copier le fichier cccam dans le fichier etc/
comme on me l avez expliquer mais ensuite on ma dit que je devais acticer softcam mais je ne l ai pas ? ou je suis perdu ? j ai regarder dans le bluepanel mais ... dur dur

c est une dreambox 800hd pvr que j ai racheter d occas la personne qu il avait la remise en configuration d usine avant de me la vendre , point de vu parabole impec je trouve des service sens soucis , je vois toutes les chaines trouvee mais pas possible de regarder image noir

merci
 
bonjour
je suis novice dans le domaine

au faite avec le programme dcc j ai copier le fichier cccam dans le fichier etc/
comme on me l avez expliquer mais ensuite on ma dit que je devais acticer softcam mais je ne l ai pas ? ou je suis perdu ? j ai regarder dans le bluepanel mais ... dur dur