[Résolu] probleme cccam toujours pas de chaine en clair

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90
bonjour
donc je possede un 800hd pvr
j ai installer mon fichier cccam.cfg avec dcc e2
redemarrer mais toujours aucune chaine au faite des chaines j en ai un paquets mais je ne sais pas les voir

je suis sur gemini project 2

je suis novice donc je galere un peu

merci pour votre aide
 
bonjour
donc je possede un 800hd pvr
j ai installer mon fichier cccam.cfg avec dcc e2
redemarrer mais toujours aucune chaine au faite des chaines j en ai un paquets mais je ne sais pas les voir

je suis sur gemini project 2

je suis novice donc je galere un peu

merci pour votre aide
Plus de précision stp tu as mis une cline dedans cccam.cfg avec attribut 755? Tu as installé cccam?
Je pense qu'il faut que tu prenne des renseignements dans la section cccam avant pour comprendre le priincipe.
 
bonjour
je suis novice dans le domaine

au faite avec le programme dcc j ai copier le fichier cccam dans le fichier etc/
comme on me l avez expliquer mais ensuite on ma dit que je devais acticer softcam mais je ne l ai pas ? ou je suis perdu ? j ai regarder dans le bluepanel mais ... dur dur

c est une dreambox 800hd pvr que j ai racheter d occas la personne qu il avait la remise en configuration d usine avant de me la vendre , point de vu parabole impec je trouve des service sens soucis , je vois toutes les chaines trouvee mais pas possible de regarder image noir

merci
 
bonjour
je suis novice dans le domaine

au faite avec le programme dcc j ai copier le fichier cccam dans le fichier etc/
comme on me l avez expliquer mais ensuite on ma dit que je devais acticer softcam mais je ne l ai pas ? ou je suis perdu ? j ai regarder dans le bluepanel mais ... dur dur

c est une dreambox 800hd pvr que j ai racheter d occas la personne qu il avait la remise en configuration d usine avant de me la vendre , point de vu parabole impec je trouve des service sens soucis , je vois toutes les chaines trouvee mais pas possible de regarder image noir

merci

En fait, ton problème, c'est que tu as mis ton fichier (dans/etc) mais tu n'as pas installé l'émulateur (programme cccam). Tu dois donc l'installer, soit tu as le tspanel et de là tu sais installer cccam( par ex 2.2.1). Si tu n'as pas le ts panel dans tes plugin, tu as 2 possibilités:

- tu télécharges ts panel ici http://tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/TSpanel/ ensuite, tu mets ce fichier dans /tmp via dcc, et puis tu fais une installation manuel de addons via ton menu et ta télécommande
- soit tu télécharges directement le fichier programme cccam ici http://tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/Cams/ je te conseille le 2.2.1 et puis pareil que ci-dessus: tu mets ce fichier dans /tmp via dcc, et puis tu fais une installation manuel de addons via ton menu et ta télécommande

Après, tu reboot, cccam sera installé, il faudra via bouton bleu( normalement pcq ça peut changer d'une image à l'autre), là tu vas changer dans cam common interface pour cccam 2.2.1 et tu fais démarrer.

Vérifie quand même après cette installation ton fichier cccam.cfg, si tes clines sont toujours dedans.

Bonne chance
 
merci
je vais regarder a ça je vous informe du resultat
 
Ah oui, j'ai oublié, quand tu installes un plugin, il faut toujours redémarrer le décodeur après pour terminer l'installation
 
non ça marche pas , je vais essayer de recuperer un test cccam de 48h c est peut etre ça mon soucis maintenant
merci

- - - Mise à jour - - -

il ne faut pas refaire une nouvelle recherche de service une fois les cccam activee ?
 
Non mais tu peux aller sur ton navigateur internet sur ton portable, taper l'adresse ip de ta dream, ex: 192.168.1.16:16001 et la il va te demander id et mot de passe, par défaut id: root et mp: dreambox

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Non mais tu peux aller sur ton navigateur internet sur ton portable, taper l'adresse ip de ta dream, ex: 192.168.1.16:16001 et la il va te demander id et mot de passe, par défaut id: root et mp: dreambox

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk

desoler je comprend pas
depuis un navigateur j arrive sur dreamcontrole , et si je fais la manip sur la box j arrive pour flasher
et aucun pass n est demander
 
Oui mais après l'adresse ip, tu as bien noté :16001?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Ça veut dire que l'émulateur cccam n'est pas installé ou n'est pas demarré

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Oui mais après l'adresse ip, tu as bien noté :16001?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk

pfff alors la je suis perdu pourtant j en ai mit un via dcc dans le fichier tmp/

mais ensuite dans la dream je sais pas comment faire on me dit bouton bouton blue j appuie j arrive dans le blue panel et je sais pas ou le trouver l emulateur
merci
 
C'est quoi que tu as mis dans tmp ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Salut
Si tu veu ont se connecte avec temwierwe.
 
Je suis pas chez moi. Mais OK, c'est bien ça qu'il fallait faire. Après ça, tu es allé dans ton menu et installer manuellement add on ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
non je sais c est ou je vais regarder a ça , je revien plus tard car je dois partir
merci je tien informer de la suite
 
Retour
Haut