[Résolu] Problème Chaines HD sur clone 800HD

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
bonjour a tous.
voila mon probleme je viens de faire l'acquisition d'une carte Csat les chaines fonctionnes.
sauf les chaines HD. j'ai bien l'option dans mon contrat.
je tourne actuelement sur ccam tout fonctionne meme les chaines HD.
mais quand je branche ma carte seul les chaines ne s'affiche pas!

on m'a parlé d'oscam. ce que j'ai fait je l'ai installé et lancé oscam/ccam
mais toujours rien ne s'affiche.

quelqu'un aurai une petite idée pour activer la hd de ma carte s'il vous plait .?
 
slt.

oui j'ai un fichier ccam.prio
tout fonctionne quand on me partage une connection. la HD
mais quand je tourne que avec ma carte. bein j'ai pas les chaines HD.


MERCI .. J'ai changé comme tu m'as indiqué ! les fichiers prio et provideur etc ... 3 fichiers !! bein sa fonctionne maintenant avec ma Carte !!
bizzard que sa marche en partage. mais pas avec ma carte original.
mais maintenant grace a toi sa fonctionne .. MERCI ....
 
De rien,

si ça peut t'aider et résoudre le problème, ça c'est l'essentiel!!

@+
 
si c'est une carte viaccess, c'est normal il faut déclarer les clés aes avec oscam par exemple
ou cccam, il faut une version récente (2.2.1 je crois)

pour du seca et le viaccess, il faut régler les prio
 
oui j'ai ma cccam 2.2.1 manuellement introduite ma cccam prio et le second stage

mais elle ne veut plus me donner d'ip et donc impossible de flasher actuellement

je suis bloqué en fait
 
pour pas avoir de pb prend la carte seca !!! car j'avais la viaccess et c'était le même cirque, faut passer par oscam et donc on perd un rang qd tu reshare ce qui fait que tu aura pas de local a echanger en faite que des hop2 a moins que tu fasse la manip 256 que je ne te conseil pas car c tres mal percu !! moi g donc echangé ma viaccess par la seca, certe elle coute un peu plus cher car oblige la location du terminal, mais depuis je suis trankilou
 
ok merci pour le renseignement Zeus1604. mais quel est le motif que je peux invoqué a canal pour qu'il me change la carte viaccess en séca .?
et pour le momment je partage. et tout le monde me vois en Hop1 .

en suivant la manip de aminov00
 
Normal que tous le monde te voit en hop1 tu ne passe pas par CCCAM et OSCAM, mais si tes peers essai ta carte seule ils n'auront pas les chaines HD ! il ne les auront que si tu passe par l'emu CCCAM/OSCAM !

Sinon a canal g juste dis que mon démo n'était pas compatible avec la carte canal et dans les 3 jours g eu le demo canal plus la carte seca et en echange g rendu la carte viaccess


ok merci pour le renseignement Zeus1604. mais quel est le motif que je peux invoqué a canal pour qu'il me change la carte viaccess en séca .?
et pour le momment je partage. et tout le monde me vois en Hop1 .

en suivant la manip de aminov00
 
slt Zeus1604.
bein je tourne sur CCam pour le momment. tout le monde me voit en Hop1. et pour ce qui est des chaines HD chez eux. je ne sais pas je leurs ai pas demandé. il faut que je leurs demande.

sinon Merci pour l'astuce pour avoir la Carte viacess. mais pour le momment j'ai pas eu de mauvais retour de mes peers.
encore merci pour ton aide.
 
de rien ! ca les derange pas a mon avis car ils ont probablement d'autres lignes qui leur donne acces aux chaines HD !! et certains cherche a avoir des hop1 canal en seca et viacc
 
salut à tous

Je viens d'acquérir une dream 800 clone, suis en CCcam 2.2.1 boot 076 et j'ai aussi des freeze sur certaines chaines...
Je ne sais pas si cela vient de mon signal parabole ou connexion internet (1mega seulement).
Aussi n'y connaissant pas grand chose dans vos termes techniques, j'aimerais savoir a quoi sert le fichier .prio.
D'autre part quand je suis le tuto pour y mettre un meilleur fichier prio, dans cccam.cfg je ne vois aucune ligne commencant par CAID, je n'ai que des ligne commencant par C: (5 en tout).
Merci de m'aider car pour enregistrer si ca freeze c'est chiant...

merci
 
salut
c bon c'est résolu, j'ai rajouté cette fameuse ligne CAID.... sur mon fichier CCcam.cfg avec un bon CCcam.prio

merci
 
Retour
Haut