probleme choix config tuner

droiter

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/12
Messages
46
bonjour,
je suis sur astra et hotbird sur ma dm500hd.
j'ai arabsat et nilesat sur ma tv Samsung (possède tuner satellite).
aujourd'hui j'ai voulu brancher arabsat et nilesat à la place de astra et hotbird sur la dm500hd pour voir si je ne captait pas plus de chaine.
le problème dans la config du tuner discq j'ai juste le choix entre astra et hotbird, rien d'autre.
je ne sais pas du tout comment rajouté arabsat et nilesat, c'est bizarre comme sur ma tv j'ai une liste de tout les satellite et sur dm500hd juste 2.
quelqu'un sais comment rajouté.

bien à vous
 
Salut,

Normalement pas besoin d'ajouter quoique soit, tous les satellites devraient être présents dans la liste.

Quand tu as configuré ton tuner sur astra-hotbird, il faudrait faire la même chose !!

Une parabole avec un seul diseqc ABCD, deux paraboles (astra-hotbird + arabsat-nilesat) ??

Donc faudrait en dire plus sur ton installation et l'image que tu utilises, si d'autres membres utilisent la même image ça aidera de la savoir.

A+
 
newenigma, j'ai juste dans la liste astra ou hotbird ou bien rien connecter.
 
newenigma, j'ai juste dans la liste astra ou hotbird ou bien rien connecter.

Ah ouais c'est bizarre car normalement tu devrais avoir le choix même si tu captes pas la majorité des satellites dans la liste !!

Le mieux est d'attendre la confirmation d'une personne utilisant la même image sur le même récepteur parce que c'est pas normal.

C'est la première fois que je rencontre ça même avec un vieux démo tout simple qui à presque 8 ans, j'ai pas ce problème !!

En attendant, essaie de naviguer dans le menu d'installation du tuner et peut-être que tu tomberas sur ce qu'il te faut.

Un bug est aussi possible donc en dernier recours, tu peux flasher ton récepteur. (sauvegarder ton CCcam.cfg avant)

A+
 
il y a pas moyen de les rajouter via ftp ou manuellement
 
il y a pas moyen de les rajouter via ftp ou manuellement

Salut,

Franchement aucune idée, de toute façon vu que ça fait parti des menus système vaut mieux ne pas trop aller bidouiller dedans !

Tu as toujours la possibilité de le flasher à nouveau si vraiment ça ne fonctionne pas.

A+
 
Retour
Haut