[Résolu] Probleme connection client

murderer

DZSatien Curieux
Inscrit
13/12/10
Messages
42
Bonjour

J'ai un problème de quelques temps mes clients sont tous en rouge depuis un moment sans n'avoir rien toucher alors que sa marché bien avant mais moi je suis bien connecté a leurs serveur

j'ai une DM800se

1/ j'ai reflasher la dream
2/ j'ai verifier les port
3/ verifier les Flines
4/ jsui en ip fixe

impossible de trouver la solution, pourriez vous m'aidez svp??

MERCI
 
Dyndns = ce qui te transforme l'adresse ip en nom sur internet (pour tes peer l'adresse ip fixe de ta Freebox en nom ...exemple :toto.dyndns.fr)

C'est ce que tu fournis a Tes client avec le login,mot de passe et le port

J'espère avoir été clair
 
oui c'est très clair ce que tu veux dire mais j'ai vérifier mon Dyndns que j'ai créer en faisant un ping de celui ci et il répond bien verifier les Fline et c'est ok. Est ce qu"il y a un port particulier à ouvrir ds le routeur en plus à part le 12000 que j'ai laissé par défaut???

MERCI
 
Non il faut juste ouvrir celui qui est dans ta Cline que tu as fourni a tes Peer
 
bah jai bien mis le port 12000 qui est le port par défaut que j'ai mis... franchement je comprend plus rien la parce que tout est bon
 
Quelle version de Cccam utilises tu ?

Essais une autre version t'en a pas pour longtemps

J'ai eu le meme pb en utilisant Oscam+ cccam

C'est vrai que si tu es sur de l'ouverture de tes ports il va falloir aller plus loin....
 
Firmware utilisé newnigma 3.1.6 avec ccam 2.2.1 seul, mais comme dis plus haut je comprend pas pourquoi le problème est survenu du jour au lendemain sans n'avoir rien touché...
 
bsr

verifier ton dyndns s' il est à jour exemple toto.dyndns.fr
tu vas sur no-ip.com où www.dyndns.com là tu a ouvert ton adresse ip et tu fais la mise à jour de ton ip et n'oublie pas de faire reboot de ton demo ainsi de ton modem ( routeur )
 
Ok mais je dispose d'une ip fixe. Et je reçois un mail a chaque fois me disant que mon compte va expirer et de cliquer sur le lien pour mettre à jour mon dyndns et j'ai même installé leur soft sur mon pc pour être sure que celui ci est bien mis a jour mon serveur et il repond bien au ping!
 
oui et j'ai meme reflashé ma dreambox et tenter de changer de port en mettant 12000 en 12500 sa n'as rien changé. Je commence a en avoir marre parce que je vois pas d'ou celà peut provenir
 
Tu passes par quel fournisseur internet ?
Quand tu dis que tu ping ton dyndnds, as tu comparé avec l'adresse fourni par ton fournisseur (histoire de voir si la config est bonne de A à Z)
 
Je suis chez FREE avec une FREEBOX V5 oui en pingant c'est bien mon IP qui apparait
 
mais tu ne peux pas changer de port comme ça sans avertir tes peers cad la cline que tu as donné a tes peers il faut k elle soit le meme port que tu as ouvert sur cccam cfg
 
oui justement j'ai fais un test avec un de mes peers en l'avertissant du changement de port et meme avec 12500 il ma dis qu'il n'arrivais plus a se connecter, je peux te l'envoyer en MP le serveur que je partage pour que tu puisses voir STP?
 
+1

Ton pb c'est soit le port soit ton CCCAM qui déconne
 
Donne le moi si tu veux , je test

Je t'ai envoyé un mp
 
Ok donc je maintiens que le pb viens du port 12000 ou de ton cccam qui serait vérolé.

Peux tu m'envoyé une copie de ta config du routeur free....
 
Je t'ai répondu :

Ta config est bonne mais retire le mappage du port 12000 pour l'adresse 192.168.0.1 et reboot ta free
 
ouuuaaaahhhh ok j'ai compris comme j'ai redirigé le port 12000 de mon pc et la fois sur la dreambox il savais plus ou vriament! FRANCHEMENT MERCI BEAUCOUP T'ES GENIAL!! SI MON SERVEUR T'INTÉRESSE JE TE LAISSE MON PARTAGE POUR TE REMERCIER DU TEMPS PASSER A M'AIDER!!

MERCI BEAUCOUP
 
L'essentiel est que ça fonctionne ,je sors moi aussi d'une galere avec une carte TNT alors comme disent les gars du forum si on peut aider , on va jusqu'au bout.
Quoi qu'il en soit dans le monde informatique il n'arrive rien si on ne touche pas , apres encore faut il faire le rapprochement avec les dernieres manip que l'on a fait et le problème.
Allez bon share et a bientot sur le forum
Bonne nuit à tous
 
Retour
Haut