Probleme connexion dcc / telnet sur dm 800hd pvr

ERIC100564

DZSatien Passionné
Inscrit
23/8/08
Messages
357
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la connexion DCC que je n'arrive pas à résoudre :

Ma DM800 est reconnue par mon routeur, le statut est connecté dans le blue pannel, le cable croisé est neuf ainsi que le rj 45...
Cela fonctionnait avant. J'ai beau mettre une IP manuelle ou passer en DHCP, rien n'y fait.

Quand je lance DCC, j'ai ces messages :

- Telnet disconnected
- Error 10057 in function send socket is not connected

Quelqu'un a-t-il la solution pour ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Eric.
 
Tu dois avoir la bonne IP pour ton pc et ta dream
Pour dream,tu vas dans reglages/parametres expert/communication reseau
Tu as ton IP
Pour le PC,prends ce petit log
Connaître son adresse IP interne et externe
Il te suffit de rentrer tout ça dans ton dcc,le fermer et le redemarrer(DCC)
Mettre le DCC sur configuration(1er en haut a gauche)
Essaye de mettre le cable reseau(rj 45)dans une autre entrée de ton routeur
Bonne chance
 
Dernière édition:
Bon, j'ai rien compris à ton charabia, c'est trop mal expliqué.
 
Bon, j'ai rien compris à ton charabia, c'est trop mal expliqué.

Quelle élégance comme réponse à une personne qui prend le temps de t'apporter une aide ! Qui par ailleurs est toute claire en plus d'une indication d'un autre post. A vous décourager la bonne volonté.
 
Laissez tomber les gars, la prochaine fois ils se débrouilleront (pour ne pas dire un autre mot)
On aide et on se fait envoyer bouler RD2K si tu n'as rien compris c'est que peut être tu ne sais pas lire ?

Je sais pas, mais quand quelqu'un t'aide prochaine fois fait preuve de plus de tact et de finesse dans tes propos.

Bonne journée.
 
Salut en fait je vais peut-être dire une bêtise mais tu utilises un câble rj45 croisé ? Parce que c'est vrai que cette histoire de cable croisé neuf et rj45 neuf on sait pas trop de quoi il s'agit. Le câble croisé neuf c'est un câble réseau rj45 ou bien un câble RS232 nul modem ? Si c'est un câble rs232 pour flasher avec dreamup alors oui il faut un croisé, mais si c'est un câble Ethernet il faut un câble droit rj45. Si j'étais toi j'essaierai avec un câble rj45 droit et je suis sur que tout marchera.
@+
 
Bon,je vais être très claire.J'ai flashé avec dream up (rs232) cela a bien fonctionné,mais après ceci je n'ai toujours pas accés a telnet et ftp il me met ( erreur de login).Ce qui m'énerve c'est que certains n 'y connaissent rien et veulent donner des conseilles!.Normalement après le flashage tout devrait rentrée dans l'ordre, et bien c'est pas le cas puisque que j'ai pas accées aux telnet et ftp.
 
Bon,je vais être très claire.J'ai flashé avec dream up (rs232) cela a bien fonctionné,mais après ceci je n'ai toujours pas accés a telnet et ftp il me met ( erreur de login).Ce qui m'énerve c'est que certains n 'y connaissent rien et veulent donner des conseilles!.Normalement après le flashage tout devrait rentrée dans l'ordre, et bien c'est pas le cas puisque que j'ai pas accées aux telnet et ftp.
salut

désactive ton pare feu,ou autorise une exception dans le pare feu!!!
 
désactive ton pare feu,ou autorise une exception dans le pare feu!!!


Réponse trop simple et déjà fait sans aucun résultat.
 
désactive ton pare feu,ou autorise une exception dans le pare feu!!!

Réponse trop simple et déjà fait sans aucun résultat.

faisons du compliqué:

quel matos utilises tu?
connais tu au moins l'ip de ta box?
quelle image est sur ta box?
la version de win? XP? 7 ?
la version de dcc?
et tout ça gratos,grace à dzsat!!!
 
@RD2K : Peut être que l'image que tu as flashée a modifié le login et le mot de passe par défaut ...

@ Eric100564 : Je pense aussi que la réponse de Coco23 est la bonne solution.
 
500s
win7
nabilo sat
dcc version 2.96
 
goupil74

j'ai essayé plusieurs images, mais j'ai toujours le même resultat.
 
essaye avec flash fxp je suis sur que cela marchera chez moi dcc ne marche plus aussi
 
goupil74

j'ai essayé plusieurs images, mais j'ai toujours le même resultat.

Bonsoir à tous
Installe DCC enigma2 v1.10 et tu essaye ça devrait fonctionner,déjà eu ce blème avec dream 7020
@++
 
Retour
Haut