[Résolu] Problème d'analyse des chaines sur EutelSat (16°)

str3s

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/11
Messages
23
Bonjour,


Je devrais pouvoir normalement avoir accès au chaine albanaise (Digit Alb - www.lyngsat.com/packages/digitalb.html) et à presque toutes les chaines des satellites. Le problème, c'est que les chaines sur HotBird et (13E) et Astra (19.2E), j'arrive à capter les chaines cryptés sont problèmes après une analyse mais les chaines cryptés sur EutelSat (16E) ne capte pas du tout.

Voilà les chaines trouvés lorsque je fais une analyse sur EutelSat.

2.jpg3.jpg


J'ai installé "newnigma2-camd-cccam2.2.1", voir ma signature pour l'image installé sur ma DM800HD. J'ai rajoute les deux lignes

Je reste à disposition si vous avez besoin d'autres informations et merci d'avance de votre aide.
 
utilise dreamset por passer un fichier de chaine à jour et regarde ce que ca donne
 
mon frere moi jai se satellite sur ma dream box :marche tres bien
je capte tres bien les super sports et les tring : marche en conax :!
sauf que la freqence de super sport est changé le new cest 10843h27500 (super sport)
fait une analyse total du satellite : cherche pas avec un seul tp !
si ca va pas tjr avec dreamsat passe une liste de chaine !
bonne chance
 
linux-man : Aurais-tu la possibilité de me dire ou je peux arriver à trouver des fichiers de chaines à jour car j'ai un peu chercher mais je n'ai rien pu trouver.

yass_yass :

1. Je fais une "Analyse manuelle".
2. Je mets comme "Fréquence" "10843"et le "Fréquence symbole", je le mets à "27500".
3. L'analyse se termine en 10 secondes et il ne me trouve rien.
 
comme j'ai dit mon ami tu telecharges le logiciel dreamset, il est fait pour cela
le logiciel te sortira toutes les chaines aprés avoir coché les satellites désirés et lancé la recherche
aprés tu peux organiser tes chaines comme tu veux et puis envoyé ton travail vers la dream
 
Voilà j'ai fait ce que t'a dit même si j'avais pas très bien compris au début.

Voici un tutoriel pour les intéressés : http://www.dzsat.org/forum/f151/tel...os-favoris-avec-dreamset-all-dream-37765.html

Sur EutelSat, il me sort "Echec accord" et sur les autres satellites "HotBird" et "Astra" les chaines passent sans problème.

J'ai aussi une "SIM 3.0 - E-STAR", est-ce que cela peut poser problème à ce niveau ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
tu a fait tou ca? tjr rien
liste de chaines nouvelle astra hotbord eutelsat ?
jai bien la nouvelle liste
 
J'ai réussi a récupérer les chaines. Lorsque que j'essaye de regarder une chaîne comme par exemple SuperSport 1, j'ai un "Echec accord".
 
re
oui parcque la nouvelle frequence que ta met n'exciste pas sur dream sat
la dreambox ne reconais pas cette nouevelle frequence
cest comeca une gemini ??????, defaut de gemini
je suis dsl jy peur rien
soi tu change limage soi tu met une nouvelle liste dernier liste
a part ca je peux rien
bonne chance et bonne nuit !
 
J'ai réussi à me débrouiler tous seul jusqu'à un certain point et j'ai aussi appris quelques trucs.

Le message "Échec accord" a disparu. C'était dû à la parabole qui était un peu mal orienté. Maintenant, j'arrive à voir les 2 chaines qui sont en clair sur le bouquet DigitAlb mais les chaines cryptés ont quelques problèmes.

J'ai installé TunisiaAddonManagerv3 puis installer une version de Ccam 2.2.1 puis j'ai rajoute les lines de ma CCcam.cfg.

Y a t-il autres choses à faire ? Est-ce que j'ai pris une mauvaise version de la CCcam ?
 
Problème résolu.

J'ai testé plusieurs version de CCcam et la version 2.1.4 marche.
 
salut moi j'ai toutes les chaines tring digitalb enclaire sans aucun probleme sur une 800 ca ne sert a rien de regler la parabole en regardant le pointeur
il faut metre une chaine ou alors si tu as hotbird et astra19 eutelsat est pile au milieu en serant bien les lnb telecharger les favoris sur Vhaniball
 
salut moi j'ai toutes les chaines tring digitalb enclaire sans aucun probleme sur une 800 ca ne sert a rien de regler la parabole en regardant le pointeur
il faut metre une chaine ou alors si tu as hotbird et astra19 eutelsat est pile au milieu en serant bien les lnb telecharger les favoris sur Vhaniball

Le problème a été résolu depuis un moment mais merci quand même.
 
Retour
Haut