Probleme de chaines orange

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
bonjour tlm
voila j'explique mon problème
javé une dm 800hd et je capté toute les chaines et des chaines orange bien sur.
tous ce passé a Merveille tous marche impeccable , après une dizaine de jours les chaines orange et quelque chaines en hd disparue j'ai ponsé que ça vien du serveur que jé, je contacte le type il me dis que chez lui et tous impeccable, je confirme que le probleme ça vien pas de chez lui, car lorsque je met les chaines que ça marche pas le signal tombe a 0% et sur les autres chaines affiche 79%
donc j'ai pensé que le problème viens du tuner car c'est une dm800hd clone et les clones ils ont bcp de probleme avec les tuner
alors j'ai décidé d'achété un VU+ duo et un tuner original pour ma dm 800hd
je commande le tous j'installe le vu+ duo et tous marche impeccable méme les chaines orange et les chaines hd qui manque et j'ai installer le nouveau tuner sur la dreambox 800 et la, la surprise même problème donc c'est pas le tuner
et aujourd'hui le problème et passé pour le VU+ DUO plus de chaines orange et qlq chaine en HD
svp aidez moi dite moi qsq je doit faire et vous croyez ça viens d'où ce problème
merci d'avance
 
ça vient probablement de la mise à jour des chaines sur le satellite. Reprends une nouvelle liste de chaine pour essayer.
 
Merci de ta reponce oui avant hier j'ai refait un nouveau scan et j'ai envoyerr une nouvelle liste de favoris et tous marche super
si qlq1 veux ma liste de favoris je lui donne elle est bien organisé
 
merci pour la liste des favoris,mais comment on fait pour mettre ca dans la dreambox avec le logiciel dreamset ??
IL faut injecter tous les fichiers du dossier?
 
Retour
Haut