[Résolu] Problème de flashage sur ma dreambox 800hd se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaka57

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/16
Messages
186
Bonjour les amis , ben voilà j'essaie de flasher ma dreambox 800hd se Avec une image télécharger sur le forum , mais à chaque fois que je me connecte comme dis dans le forum Avec le net sur mozzila , y'a tous qui se passe sans problème la dream affiche l'adresse ip Avec le stop en dessous , je met l'adresse il sur la page internet suis connecter je choisi l'image A installer j'appui sur flash et la plus rien se passe y'a la page uploading mais Sa reste 10 ans sans rien faire , je sais plus quoi j'ai téléchargé 5 image pour voir pas qu'en ct Sa le problème mais rien n'y fais Sa flash pas grr j'ai besoin d'aide les amis
 

Fichiers joints

  • IMG_1234.JPG
    IMG_1234.JPG
    2.5 Mo · Affichages: 1
Bonjour les amis , ben voilà j'essaie de flasher ma dreambox 800hd se Avec une image télécharger sur le forum , mais à chaque fois que je me connecte comme dis dans le forum Avec le net sur mozzila , y'a tous qui se passe sans problème la dream affiche l'adresse ip Avec le stop en dessous , je met l'adresse il sur la page internet suis connecter je choisi l'image A installer j'appui sur flash et la plus rien se passe y'a la page uploading mais Sa reste 10 ans sans rien faire , je sais plus quoi j'ai téléchargé 5 image pour voir pas qu'en ct Sa le problème mais rien n'y fais Sa flash pas grr j'ai besoin d'aide les amis
Essaye un autre navigateur genre Chrome.
Si ca marche toujours pas utilise optiflasher.

Merci de mettre à jour ta signature.
 
Oui meme Avec Chrome Sa ne fonctionne pas , optiflasher tu me dis C un programme ?
 
oui je vais telecharger et comment sa fonctionne ,aussi avec le cable rj45 ?
 
Je vais essayer , je viens de le télécharger
 
Salut zaka57
Je rencontre le même problème que toi. Je n'ai pas réussi à le régler quelque soit le navigateur même en changeant de PC. Mon seul recours à été de flasher à partir du petit connecteur trapézoïdal derrière la Dream avec comme logiciel dreamup.
Bonne soirée
Burp
 
Comment utiliser l'application je suis perdu

- - - Mise à jour - - -

C'est bon Sa telecharge merci beaucoup l'ami ta assuré
 
salut

essaye d abord de faire un nettoyage historique, et recommance
et autre chose peut etre que je me trompe si tu es en wifi sa peut aussi causer des soucie, vaut mieux metre le cable sur le pc
 
Je regarde si je trouve quelque chose

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé le tuto
http://www.dzsat.org/forum/f151/com...-et-500hd-apres-avoir-no-error-ca-236811.html

A la place d'utiliser Sunray-Flashup pour 800hdse , utilise dreamup que tu trouveras à ce lien :
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=58

Par ce système, si l'image que tu souhaites installer sur ta dream n'est pas compatible, tu vas le savoir direct. L'autre méthode via le réseau installe puis peux t'amener dans une autre galère genre : << NO ERROR CA >>

Il se peut que ton PC nécessite un driver. Il est dans le tuto qui est très bien fait.
Normalement, avec cette méthode, ta boite va reprendre du service.
Burp
 
Merci beaucoup l'ami je vais y jeter un œil
 
Problème Flash dreambox

Bonjour les amis j'ai un gros souci Avec le flashage de ma dreambox, je n'arrive pas à la flasher pourtant j'ai tous essayer , j'ai télécharger au moins 10 image et rien ne fais à chaque ou C image invalid , ou image invalide architecte et le reste ...
j'ai utilisé tte les façon de faire Avec dreambox optiflasher , sunray , dreamup , et la j'avoue que je suis perdu il me faut de l'aide les amis svp , parce que la ma dreambox et inutilisable et suis dégoûter , j'attend vos réponse Merci .
 

Fichiers joints

  • IMG_1235.JPG
    IMG_1235.JPG
    2.6 Mo · Affichages: 8
  • IMG_1237.JPG
    IMG_1237.JPG
    1.9 Mo · Affichages: 5
Bonjour les amis j'ai un gros souci Avec le flashage de ma dreambox, je n'arrive pas à la flasher pourtant j'ai tous essayer , j'ai télécharger au moins 10 image et rien ne fais à chaque ou C image invalid , ou image invalide architecte et le reste ...
j'ai utilisé tte les façon de faire Avec dreambox optiflasher , sunray , dreamup , et la j'avoue que je suis perdu il me faut de l'aide les amis svp , parce que la ma dreambox et inutilisable et suis dégoûter , j'attend vos réponse Merci .

bonjour

d'après ton profil tu as une dreambox 800 se original ?
tu en es certain ? si pas certain ouvre ta box pour voir ce que tu as comme carte SIM
quelle image essaye tu de mettre ? peux tu donner un lien comme exemple
par hasard ta dream serait pas une 800se V2 ?

perso je pense que tu utilises pas la bonne image pour ta dream
 
Dernière édition:
salut , je l'ai ouvert et j'ai une sim 2.10 , et j'ai essayer au moins 20image et a chaque fois invalid image , je sais plus quoi faire et ma box ne demarre plus en plus
 
salut , je l'ai ouvert et j'ai une sim 2.10 , et j'ai essayer au moins 20image et a chaque fois invalid image , je sais plus quoi faire et ma box ne demarre plus en plus
n'oublie pas de mettre à jour ta signature
 
la boxe a pu être réanimée à distance en injectant cette image en utilisant Sunray Flashup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut