Aide problème de freeze avec d+ espagne dm 800 hd

ephemere99

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/10
Messages
43
bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin d'aide, je possede un dm 800 hd original avec nabilosat et image black hole, mais je freeze enormement su d+ spain, je paye un particulier.
j'aurais voulu aussi savoir si il etait normal que que a un endroit dans les parametres, je donne un exemple, je possede trois ligne comme celle-ci
C: swiss...........zutert...............etc..........
C:........................................................
C:........................................................
seul la premiere semble active elle possede un bouton vert qui dit, je suppose,qu'elle est active, par les 2 suivantes son en rouge pas active donc...j'aurais aussi voulu savoir si je flashe ma dm avec une autre image par ex gemini 5.1 originale je devrais tout reconfigurer, remttre la ccam et ccam prio etc...merci de me repondre votre aide serais la bienvenue.a bientot. si il vous faut d'autres renseignement demander moi svp.
 
Alors effectivement si seul la première ligne est en vert il n ya qu elle qui fonctionne.
Ensuite pour les freez ça dépend le nombre de personne qui regarde sur la carte de ton ami qui t envoie la ligne
Si tu veux reflasher tu seras obliger de tout réinstalle ta liste de chaînes ton cccam config complète du demi en fait
Si tu as une carte locale dans ton demi tu peux échanger des carte ici section cccam local si tu en as pas il ya serveur gratuit mais tu dois avoir plus de ligne qu une seule pour renforcer ton cccam et ne pas avoir de ferez ou de coupure

N hésite pas du je peut t aider et si tu a d autres questions
 
bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin d'aide, je possede un dm 800 hd original avec nabilosat et image black hole, mais je freeze enormement su d+ spain, je paye un particulier.