Aide problème de freeze avec d+ espagne dm 800 hd

ephemere99

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/10
Messages
43
bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin d'aide, je possede un dm 800 hd original avec nabilosat et image black hole, mais je freeze enormement su d+ spain, je paye un particulier.
j'aurais voulu aussi savoir si il etait normal que que a un endroit dans les parametres, je donne un exemple, je possede trois ligne comme celle-ci
C: swiss...........zutert...............etc..........
C:........................................................
C:........................................................
seul la premiere semble active elle possede un bouton vert qui dit, je suppose,qu'elle est active, par les 2 suivantes son en rouge pas active donc...j'aurais aussi voulu savoir si je flashe ma dm avec une autre image par ex gemini 5.1 originale je devrais tout reconfigurer, remttre la ccam et ccam prio etc...merci de me repondre votre aide serais la bienvenue.a bientot. si il vous faut d'autres renseignement demander moi svp.
 
Alors effectivement si seul la première ligne est en vert il n ya qu elle qui fonctionne.
Ensuite pour les freez ça dépend le nombre de personne qui regarde sur la carte de ton ami qui t envoie la ligne
Si tu veux reflasher tu seras obliger de tout réinstalle ta liste de chaînes ton cccam config complète du demi en fait
Si tu as une carte locale dans ton demi tu peux échanger des carte ici section cccam local si tu en as pas il ya serveur gratuit mais tu dois avoir plus de ligne qu une seule pour renforcer ton cccam et ne pas avoir de ferez ou de coupure

N hésite pas du je peut t aider et si tu a d autres questions
 
bonjour, je suis débutant et j'aurais besoin d'aide, je possede un dm 800 hd original avec nabilosat et image black hole, mais je freeze enormement su d+ spain, je paye un particulier.
j'aurais voulu aussi savoir si il etait normal que que a un endroit dans les parametres, je donne un exemple, je possede trois ligne comme celle-ci
C: swiss...........zutert...............etc..........
C:........................................................
C:........................................................
seul la premiere semble active elle possede un bouton vert qui dit, je suppose,qu'elle est active, par les 2 suivantes son en rouge pas active donc...j'aurais aussi voulu savoir si je flashe ma dm avec une autre image par ex gemini 5.1 originale je devrais tout reconfigurer, remttre la ccam et ccam prio etc...merci de me repondre votre aide serais la bienvenue.a bientot. si il vous faut d'autres renseignement demander moi svp.

Bonjour

Tu dis que tu paie "un particulier" c'est a dire?
Tu paie pour faire l'échange de carte?

La ligne que tu dis s'apel une Cline
voila une définition
http://www.dzsat.org/forum/f287/definition-cline-fline-114702.html

Tu vois le bouton vert sur cccam info sur ta dreambox non?

Si tu flash ta dreambox, tu perd toute tes données (cccam.cfg,inadyn... ) donc pense bien a faire une sauvegardes des fichiers importants.

Enfin si tu flash avec gemini 5.1 original, il faut s'assurer que ta dreambox est une originale,
Si tu as un clone tu risque de "griller" ton demo.
Malgré les nombreuses photos sur le net c'est chaud de différencier l'original du clone.
Tu l'as acheter ou ton demo?et a quel prix?

Voila mais avec un peu de recherche sur le forum qui est le top dans ce domaine du sat
 
merci de repondre rapidement, en fait je ne possede pas de carte, j'ai acheter le dm 800 env 350 euros et je paye un abonnement a l annee pour recevoir les chaines cryptees et les autres non cryptees, comment pourrais je ameliorer le nombre de peer car sur la seule c:lines qui est active il y a en moyenne entre 15 et 25 cartes.....j'aurais voulu savoir pourquoi seul la premiere c:line est active et non les 2 autres? la seconde se compose de c:serveursuisse.no-ip.....ect mais est en rouge donc ne fonctionne pas et la troisieme C:swissserver.dyndns-server......etc y aurait 'il un moyen de les activer ou obtenir des c:lines en sachant que je n'ai pas de carte? ou pourrais je m en procurrer une de carte au cas ou? merci d'avance a+++
 
j'oubliais etant donne que je n'ai pas de carte comment puis-je renforcer avec un serveur gratuit ou avoir plus de lines etant donne que seul un lines sur 3 fonctionne?
 
Voici le lien ici tu pourras faire échange de cline
http://www.dzsat.org/forum/f283/
En fait ce sont peut etre des cline de secour comme c est un serveur payant que tu as qui sont active uniquement s il y a un problème avec la 1ère cline
 
Retour
Haut