Probleme de reception

balooales

DZSatien Accro
Inscrit
13/2/09
Messages
640
Bonjour a tous

Je suis rentré ce week end et je n'ai plus rien sur ma dream 800 HD SE clone. La dream est allumée, la liste des chaines ets OK mais quand je zappe il n'y a rien .
Elle ne se met pas a l'heure et au bout de quelques seconde il s'affiche " pas d'info PAT".
J'ai restauré mon image que j'avais sauvegarde il y a un mois mais toujours rien.
Je suis monté sur le toit j'ai verifié le reglage de la parabole , j'ai bien du signal sur le pointeur mais toujours rien.( 82 % en SNR et 20 % en AGC)
J'ai tout debranché une demi journée idem

Je n'ai meme pas les chaines gratuites

Se pourrait il que ce soit le tuner qui soit HS.
Merci de votre aide
 
Dernière édition:
bonsoir
il y a des problème pour tout le monde moi aussi j'ai u le problème .
c'est un problème de ton fournisseur il on changer de host .
il fallait pas touche ton antenne .
et la c'est revenue a la normale .
contacte ton fournisseur.
 
bonsoir
il y a des problème pour tout le monde moi aussi j'ai u le problème .
c'est un problème de ton fournisseur il on changer de host .
il fallait pas touche ton antenne .
et la c'est revenue a la normale .
contacte ton fournisseur.
sais pas un probleme de host pour voire les chaines en claire sais un probleme de ta parabole ou de ton lnb sur et net.
 
effectivement a mon avis c'est materiel mais je sais pas si ca vient de la parabole ou de la carte tuner de la dream. C'est vraiment bizarre d'avoir du signal mais pas d'image .
 
bonsoir,
il a raison zabusa vérifies ton host ...ce soir il y a du monde dans le noir .
teste avec une cline free pour voir ce que ca donne

bon courage
 
J'ai verifié avec 4 hosts differents c'est toujours pareil !!

- - - Mise à jour - - -

De toute facon je n'ai pas les gratuites ca ne peut pas etre le HOST

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a eu ce probleme ?
 
salut !

vérifie le câblage de ta parabole
sait on jamais que le fils est mordu

tient moi au jus !
 
bonjour

ou alors vérifie l'alimentation de la dreambox c'est a dire change le transfo de la box.
des fois ça viens de la ça mais arrive j'ai fait tout les réglage changer d'image mais toujours pareille .
javait du signal mais ça fonctionne pas .
j'ai changer le transfo et tout et rentre dans l’ordre.
 
Salut :bye:,
Pourrais-tu essayer avec un autre récepteur si tu as bel et bien une image ? Si ça marche c'est que tu as un problème dans ta DM800 ( Je pense tuner :cl18:.. ) Sinon tu dois revérifier ta LNB et le cablage !
Tiens-nous au courant et bonne chance :wink2:
 
Je vais laisser ma dream a un pot qui a une parabole pour qu'il teste ;
Je vous tiens au courant
 
Bonjour

J'ai changé la LNB j'ai un signal a 95 % mais je n'ai toujours rien. Au bout d'un moment il me met temps depasse en lisant PAT
 
Resalut !
As-tu essayé avec un autre autre récépteur pour être sûr que le problème ne vient pas du tuner de ta Dream ? C'est le meilleur truc à faire ! :cl16:
Mais c'est quand même étrange d'avoir le signal sans image ! As-tu essayé sans le cable ? Peut-être que c'est bloque le tuner il reste sur du signal 95% ! Bon remarque bête mais quand même ! :fool:
Tiens-nous au courant :bye:
 
Quand je debranche le cable je tombe a 0 . Je viens d'appeler un pot qui a la meme que moi je vais aller la brancher chez lui et je vous tiens au courant.
 
bonjour
a tu regarder l'alimentation de la dreambox .
 
Voici les nouvelles

J'ai pris mon demo chez mon pot qui a lui aussi une dream 800 HD SE. J'ai pris la mienne que j'ai mis a la place de la sienne et la , meme erreur . Je recupere bien le meme signal satelite mais pas d'image . L'heure ne se regle pas, et au bout d'un moment les meme message que mes post precedent . J'ai bien peur qu'il s'agisse du tuner cette fois ....
 
pour info,
j'ai déjà eu un problème de ce genre et au final c’était l'alimentation qui envoyait plus assé de jus
fais le teste avec celle de ton poto, et tiens nous au jus
cordialement
 
J'ai carrement tout inversé sauf la dream en elle meme. !!! TUner HS c'est sur !!!
Merci a tous pour votre aide , vous etes vraiment sympas.
 
Retour
Haut