Probleme de reception de chaines en HD sur DM800 HDPVR

hibou61

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/09
Messages
7
Bonsoir,
C'est mon premier message, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Ma question :
j'ai une DM 800HDPVR, je viens d'installer une double tete (monobloc), je ne recéptionne que quelques chaines en HD souvent en langue allemande alors qu'auparavant j'étais sur Astra je recevais pas mal de chaines sauf TF1 et France2 en hd. Quel est mon problème? Quel est le meilleur moyen pour optimiser mon installation? Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,
C'est mon premier message, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Ma question :
j'ai une DM 800HDPVR, je viens d'installer une double tete (monobloc), je ne recéptionne que quelques chaines en HD souvent en langue allemande alors qu'auparavant j'étais sur Astra je recevais pas mal de chaines sauf TF1 et France2 en hd. Quel est mon problème? Quel est le meilleur moyen pour optimiser mon installation? Merci pour votre aide.


salut! peut-être ta tête qui n'es pas compatible hd, ou mal orienter. Donne nous plus de detailles a savoir le niveau de ton signal sur ses chaines hd, les chaine que tu recoit en allemand.
Bon courage, tiens nous au courant en tout cas! bonne année :bye:
 
avec Astra, essaye de commenter toutes les lignes du fichier CCcam.prio (ou de le vider). Chez moi ça a réglé le problème.
 
problème réception

as tu configuré la dream pour pouvoir commuter sur l'une ou l'autre tête ? (options : disecq)

Si oui, quel niveau de signal sur les deux sat ????????
 
Retour
Haut