probleme de réception non identifié

alpha_572

DZSatien Curieux
Inscrit
22/1/10
Messages
39
salut a tous,

j'ai des soucis avec certaines chaines de csat fr et c+ fr.
l'ecran reste noir.
je me suis dit que je ne devais pas avoir assez de serveur, mais ca a l'air d'aller
j'ai chargé le cccam. prio, cccam.channelinfo, et cccam.provider du 07/03/2011 trouvé sur le forum... toujours rien.
je suis allé dans les parametres reseau, et là, je trou un truc bizarre.
le test me donne la passerelle, et le dns ok mais l'adresse ip et le sous reseau restent au rouge... et la j'ai tout essayé rien a faire...
en dhcp, ou non, avec une autre ip, toujours pareil.. alors que les autres appareils branchés sur le modem routeur, ca fonctionne. le port est bien ouvert aussi dans le routeur... je comprends pas ce qui m'arrive.
je ne sais pas si j'ai un ou plusieurs problemes..

quelqu'un a-t-il deja été confronté a ce genre de merdouille??

merci les amis
 
Quel est ta config ip :

Ip , masque de ss réseau et passerelle ?
 
sur ton serveur en parametre ip

passerelle et dns met l'adresse de ton router il s'occuperas du reste il redirigeras vers les bon dns

verifie que tu est bien en ipfixe et que ton nat est ok apres tout roule normalement
 
slt jé le meme probleme comment tu fait pour rentrer ds les parametre de mon server
merci
 
salut a tous,

j'ai des soucis avec certaines chaines de csat fr et c+ fr.
l'ecran reste noir.
je me suis dit que je ne devais pas avoir assez de serveur, mais ca a l'air d'aller
j'ai chargé le cccam. prio, cccam.channelinfo, et cccam.provider du 07/03/2011 trouvé sur le forum... toujours rien.
je suis allé dans les parametres reseau, et là, je trou un truc bizarre.
le test me donne la passerelle, et le dns ok mais l'adresse ip et le sous reseau restent au rouge... et la j'ai tout essayé rien a faire...
en dhcp, ou non, avec une autre ip, toujours pareil.. alors que les autres appareils branchés sur le modem routeur, ca fonctionne. le port est bien ouvert aussi dans le routeur... je comprends pas ce qui m'arrive.
je ne sais pas si j'ai un ou plusieurs problemes..
quelqu'un a-t-il deja été confronté a ce genre de merdouille??
merci les amis
salut
je donne la reponse sur ce lien
http://www.dzsat.org/forum/f280/probleme-de-communication-182463.html
a+++
 
salutet merci du lien et forcement des reponses que tu as versé sur l'autre post(oui oui j'ai lu jusqu'au bout et je suis d'accord, un merci ne tue pas mais il fait plaisir)pour en revenir a mon soucis, je me doutais que le reseau fonctionnait puisque DCC vois la dream et par getflash j'y accede aussi. Donc meme si en local tout le monde parle, elle doit aussi causer avec l'extérieur.Mais ceci n'explique pas tous ces freezes.C'est chiant, ca bloque d'un coup et puis plus rienj'ai rechargé cccam cfg, le prio et le channelinfopareilj'ai lu pas mal de post avec des modif du .prio mais ca marche pas mieux.Mais en fait, je crains que j'ai foutu plus de merde dans mon cccam.prio que je n'ai arrangé quelque chose.J'ai pas de local, et j'avoue que je n'ai pas tres bien compris comment coder les lignes... je veux dire, entre celles a ignorer, et celles non, entre les "100" et les "500".si quelqu'un pouvait me dire comment je peux me faire un .prio fiable, ce serait vraiment génialUne autre question m'est traversé l'esprit: est-ce que le satelitte.xml pourrait etre la cause de mes freezes??les amis et les moins amis :) meme si les merci ne sont pas legion, soyez fier d'etre assez humain et noble pour partager sans demander.je ne suis pas en mesure de partager quoi que ce soit dans le domaine du sharing, mais merci a ceux qui se prennent la peine de repondre, et de reflechir...a plus
 
salut
bravo pour ta franchise
alors pour te repondre simplement
1: pour le prio faut pas se prendre la tete tu en prend un sur le forum (merci)
y'a pas de prios universel mes des prios generaux
comme je l'ai deja dis dans d'autres posts chacun fait son prio
tu mets la priorité a ce que tu regarde le plus
les noms sont marqués 0500:032830 csat , 0100:003311 csat
tu regardes ca tout le temps alors tout en haut de la liste
et ainsi de suite c'est simple comme bonjour
2: pour les freezzs ou coupures si tu n'a pas de locales
c'est sur que sa risque de couper et freezzer
et la tu peux mettre tous les prios que tu veux ca ne changera rien
il faut trouver des peers qui ont des plats avec
de la bonne nourriture mais vu la crise pas evident
et les bons samaritains ne courent pas les rues
j'espere t'avoir aider au pire t'avoir remonter le moral
sinon si tu as de l'humour je connais des histoires droles
a++++
 
je prends les histoires droles... LOL meme les moins droles..; hé hé hé
Tu as une facon d'expliquer tres accessible, c'est cool.
Donc pour le prio, je prends REprends celui que j'avais récupéré, et je vire toute les lignes en I, et je monte tout ce que je regarde.
Pour le reste, ben je vais essayer de trouver de bons restos alors...
Merci bocul
@+
 
Retour
Haut