[Résolu] Probléme de redemarage continu sur DM800 HD PVR, avec BlackHole 1.33V3 Enigma2

bilo94

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/13
Messages
15
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum, et je vous sollicite pour un pb de boot sur ma DM800HD PVR CLONE qui recommence en continu avec le bouton rouge en façade qui clignote toujours et la DreamBox ne se lance jamais en fait.

Suite à une installation de skins ou de picons je ne sait plus, j'ais la mémoire RAM qui est à 99% sur DCC, ca vient de là peut-être ???

PS: Je suis un novice trés débutant donc désolé si j'ais mal posté ou du mal à comprendre le paramétrage.

Merci de votre compréhension.


J'ais essayer beaucoup de manip trouver sur le net mais le reflachage ne donne rien.



Je suis pérdu, avec une DM800 qui me sert de décor et qui prend la poussière (QUEL GÂCHIS)
 
Dernière édition:
oui la RAM a 99% sa peut jouer mais je te conseil de reflasher ta dm avec une autre image et d'eviter de surcharger la ram
 
Bonjour SAMYH merci de ta réponse

Hier j'ais essayer de reflacher mais sa prend pas en compte les image que je veut mettre, je m'y prend bien ?
 
Comment tu t'y prend pour la flasher ?
 
oui la RAM a 99% sa peut jouer mais je te conseil de reflasher ta dm avec une autre image et d’éviter de surcharger la ram


Même le reflachage me pose pb excuser mon inéxperience (je me suis vu trop gourmand hier je voulais des picons et des plugins mais voila maintenant j'ais une dream qui démarre plus)

Le gars qui ma vendu l' abonnement me repond plus et je suis à Paris. (Avis aux Pro de la dream pour un pti coup de pouce car la je séche grave)
 
Comment tu fais la flashé que je vois si tu t'y prend bien ?
 
Comment tu t'y prend pour la flasher ?

Alors
1/ Je prend l'ip de ma Db
2/ Je la tape en URL
3/ Je vais en bas sur Fimeware
4/ Je vais chercher mon image sur mon Bureau avec Parcourir

Mais quand je valide en cliquant sur Flash! ca ne bouge pas rien ne se passe.
 
Tu utilise internet explorer ou firefox ?
 
En fait je me suis basé sur des tuto que j'ais vu sur ce forum, j'ais tout suivi à la lettre mais j'ais mis des image plus récente que la mienne d'origine.
Comme nemesis 2.6

- - - Mise à jour - - -

Tu utilise internet explorer ou firefox ?

En fait j'ais fait une fois avec Chrome et une autre fois avec I.Explorer
 
ah d'accord j'espere que tu as penser a sauvegarder ton fichier cccam.cfg
 
En fait ma DM est planter depuis hier et elle est débrancher depuis ce matin, je pourrait retrouver mon abonnement et ma liste de chaines ou bien faut tout recommencer ?

- - - Mise à jour - - -

ah d'accord j'espere que tu as penser a sauvegarder ton fichier cccam.cfg

Euhhh sur dcc ?? je peut le mettre sur mon bureau ??
 
oui tu peut le mettre sur ton bureau c'est ce fichier (cccam.cfg) qui contient ton abonnement. Mais vus que tu as essayé de la flashé j'espere que sa ne la pas effacé
 
j'ais trouver une cccam.prio c pas ca ??

Je susi aller dans etc/ et je trouve que cccam.prio, le cccam.cfg ne serait pas dans un sous-dossier par hasard ???
 
Dernière édition:
Non il n'est pas dans un sous dossier il est dans etc/
Mais bon si tu connais le vendeur il pourra te la repassé
 
En fait il me répond pas quand je l'appel ca fait 2 jours j'essai sans succés. en tout cas merci beaucoup SAMYH

Tu me conseil quoi comme image pour ma DM800 ?? j'y connais rien, faut que je mets une image et après si il me donne le cccam.cfg je le copie dans etc/ ??
 
avant de flasher sa box faut connaitre la version du boot et la sim
 
tiens suis ce tuto pour reflasher ta boxe.
utilise internet explorer.
 
Il faut maintenir le bouton veille (1) et ensuite remettre sous tension la DM800 :
Maintenant que vous connaissez l'adresse IP de la dreambox, il vous suffit d'écrire celle-ci dans un navigateur web. ex ip de la DM est 192.168.1..... sur le petit ecran led de la dream vous verer la version boot comme 82 a ou 84 b faut choisir une image compatible
Vous arrivez sur la page de flashage de la DM.de preference utilise IE
 
Il faut maintenir le bouton veille (1) et ensuite remettre sous tension la DM800 :
Maintenant que vous connaissez l'adresse IP de la dreambox, il vous suffit d'écrire celle-ci dans un navigateur web. ex ip de la DM est 192.168.1..... sur le petit ecran led de la dream vous verer la version boot comme 82 a ou 84 b faut choisir une image compatible
Vous arrivez sur la page de flashage de la DM.de preference utilise IE

En fait j'ais fait tout comme ce qui est dit dans tout les tuto mais quand je vais chercher l'image sur mon bureau avec la case "parcourir" quand j'appui sur "flash!" rien ne se passe je suis perdu j'ais du louper quelque chose ??
 
Dernière édition:
file moi tes identifiants TeamViewer en MP.
 

Similar threads

Retour
Haut