Probleme de son avec fichier MKV

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonsoir a tous,
Je ne sais si un des membre a déjà eu se genre de problème mais pour ma part cela fait presque 6 mois et je n'ai pas pu le régler , je m'explique:

Je telecharge régulièrement des films dur le net ,et depuis que j'ai ma dreambox je me suis mis a telecharger des films en HD (fichier MKV) ils sont assez lourds a partir de 7 Go , donc je l'envoie sur le disque dur de la dream et en visionant l'image est impeccable mais il n'y a pas de son.J'ai pensé que c'était le fichier qui était corrompu ,mais j'ai essayer plusieurs film toujours le même problème (pas de son).
Je voudrais avoir votre avis sur ce problème et surtout comment le régler car je me retrouve avec une dizaine de film sans pouvoir les visionnés.

Merci a vous
 
slt,
-les films MKV avec le son DTS, je pense??
-Tu as essayer de lire des MKV avec le son AC3??
 
slt,
-les films MKV avec le son DTS, je pense??
-Tu as essayer de lire des MKV avec le son AC3??


Oui j'ai essayer avec le son AC3 mais ça n'a pas marcher, j'ai fait quelques recherche sur le net , ils parles bien de ce problème mais je n'ai pas trouver la solution.
 
Oui j'ai essayer avec le son AC3 mais ça n'a pas marcher, j'ai fait quelques recherche sur le net , ils parles bien de ce problème mais je n'ai pas trouver la solution.

Convertis les en format .ts , c'est le seul format que prends en charge la dream. et bonne vision
 
bonsoir,
vous utilisez quel dream box? je pense le probleme il vient pas de format de vidéo , plutôt de son DTS; !!
j'ai attendu parler de plu-gin DTS Downmix pour les Dreambox : DM8000, DM500HD. Il sera également compatible pour la DM800SE.
 
Convertis les en format .ts , c'est le seul format que prends en charge la dream. et bonne vision


Merci, nacer
Je ne sais pas comment convertir un MKV en TS , mais je vais chercher sur le net , si par hasard tu sais comment faire ,je suis preneur.
 
bonsoir,
vous utilisez quel dream box? je pense le probleme il vient pas de format de vidéo , plutôt de son DTS; !!
j'ai attendu parler de plu-gin DTS Downmix pour les Dreambox : DM8000, DM500HD. Il sera également compatible pour la DM800SE.

Oui c'est effectivement un problème de son ,je possède une dreambox 800 ,je vais voir pour ce plugin ,mais ou est ce que je peux le trouver?
 
Bonjour,

J'ai une dm800se et effectivement la dream lit très bien le son en ac3.

J'ai voulu testé un film mkv en 1080p avec une piste son en DTS, j'ai bien l'image mais pas le son.

Pourtant, j'ai mis l'image newnigma 3.3 avec le plugin dtsdownmix, mais toujours pas de son...

La dream est reliée à ma tv en hmdi.

Je croyais que la dream pouvait lire le dts... je ne comprends plus rien

Qui peux éclairer ma lanterne?

Merci,
Funky
 
Bonsoir,
Je veux apporter ma participation a cette discussion en espérant avoir une réponse pour ce pb.
J'ai un Dm800SE clone j'utilise l'image newnigma2_Ferrari-dm800se-v3.2.2-SSL82F, ça marche bien, mais pas de son dts, portant le downmix est installé sur cette image, je l'ai désinstaller, redémarrer la DM et le réinstaller sans succés.
Par la suite Ferrari-SSL82F-Nemesis2.3-dm800se-e2-OE(1.6)-SVN(093) et OpenBlackHole_Ferrari-dm800se_SSL82F_DTS_CrossEPG_Cron_DEBHGUI_with_AUTO-DVBT_DynDNS_v3, et la j'ai récupérer le son DTS, par contre j'ai eu dautres pb, sur la premiére impossible d'utiser le Cccam, pas installé, même en l'installant, ça marche po :( pour la deuxième image, le Cccam marche, le DTS aussi, par contre impossible d'insérer les favoris, et la j'ai pleurer. Du coup j'ai remis l'ancienne image, mais toujours sans le son DTS.
 
Retour
Haut