Question problème de tune failed à chaud sur DM800 HD PVR clone

bebs

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/13
Messages
47
Bonjour à tous
j'ai reçu la semaine dernière ma DM 800 hd clone.
j'ai une parabole 2 tête (hotbird en A et astra en B)
quand la box est froide (au démarrage) , pas de problèmes , par contre , aubout de 1 à 2h ,
lorsque que je zappe , je commence à ne plus avoir de signal et le message tune failed.:ranting:
Dans ce cas , je suis obligé de passer sur france24 puis sur euronews pour retourver le signal. Une fois
cette opération effectuée , les autres chaines astra fonctionnent toutes puis , lors d'un zap,
au bout d'un certain temps ça recommence (tune failed, plus de réception).
Au bout de 2H , la box est chaude au point que l'on peut difficilement poser la main dessous.
je n'ai aucun problème de reception (la DM 500s et le cube canal fonctionnent parafaitement)
un pb de tuner (j'en ai commandé un autre)ou de chaleur excessive ?
quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de préciser dans mon précédent post , que (toujours quand la dm et chaude) le pb est systématique en cas de changement de satellite
 
Salut
Fait tourné ta DM sans le cache, apparemment il y a surchauffe et nettoie bien la DM à l'interieur.
 
Bonjour à tous ,
même la dreambox froide , j'ai toujours des problèmes de tune failed.
Ma config : une parabole double tête sur hot bird/astra . l’installation fonctionne très bien avec la 500S.
quand je change de satellite , plus de reception (tune failed) mais quand je vais sur certaines chaines (toujours les mêmes) , j'ai un signal OK puis après ,
les autres chaines refonctionnent à nouveau.
j'ai d'abord pensé à un pb de tuner , je l'ai remplacé par un neuf : pareil !!!
ma box clone a l'image Nemesis2.4
quelqu'un aurait une idée ?
 
Retour
Haut