probleme de tuner dm 800hd pvr

pour mon cas, c'est une simple tete sur astra uniquement.
Mon openbox fonctionne avec mon antenne sat, mais quand je branche ma DM800se a la place, j'ai exactement comme chfboss71. Je ne sais plus quoi faire avec ce démo?
 
salut pour moi le probleme a été résolu comme sa j ai démonter le tuner bien des poussière le tuner remonter le tous et bien serrer les vis derriere le tuner (les ecrous des pas de filetage ou il y a le câble antenne a brancher ) re flasher et c est repartie comme avant si sa peut aider
 
en fait le demo est neuf mais je vais essayer ca. Redemontage et nettoyage complet. On verra mais je desesperre un peu:cl25:
@+
 
moi le demo avait même pas un mois mais je me suis aperçus quand j ai démonter que le tuner qu il bouger si sa peut aider
 
moi quand j'ai recu ma dream le tuner etais pas cliper et j'en et baver pour trouver la panne. Je les recliper en demontent la dream et tout est rentrer dans l'ordre
 
Si vous avez une DM clone et que vous activez la mise à jour automatique de l'image, il est normal que ça plante. Dans ce cas là il faut refasher le demo avec l'image adecquat : image pour clone avec sim 2 ou sim 3.
 
bonjours c'est peut etres les sat qui sont inversé dans la configuration du tuner moi jai une double tete monobloc mais reglage sont:
mode de configuration=====>simple
mode =================>diseqc A/B
port a=================>hotbird 13.0 E
port b ================>astra 19.0 E
utiliser voltage et 22khz===>oui
envoyer seulement diseqc pour chargement satelite=========>non
en esperant t'aider
a++


j'aurai aimé mais le reglage et deja comme cela
si je le change le signal est nul
 
Salut,j`ai unr DM 800 hd pvr clone sim1 boot 70 avec tuner vide.
comment demonter le tuner pour nettoyer?
j`aimerai bien verifier ce tuner pour en avoir le coeur net.
merci de votre aide
 
y a du progres ce soir, mon signal est revenu et apres recherche sur astra, je trouve un peu plus de 1500 chaines.
En lisant sur google, j'ai vu que les images trop recente n'étaient pas supportées. Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais ne sachant plus quoi faire, du coup j'ai cherché une image un peu plus vieille. Et en installant DreamboxUK v1.0 DM800SE SIM2SE_SSL82, mon signal est réapparu enfin

Base: OpenPLi 2.0
Enigma: 06-07-2011
DM800SE Drivers: 15-10-2010

Skins:

Magic
Magic-EHD

Cams:

CCcam 2.2.1
Oscam 5070

Plugins/Tools:-

28.2E Bouquet Updater:- this will install the latest 28.2e bouquets available from the DreamboxUK frontend + database
28.2E Picon Updater:- this will install the latest 28.2e picons available from the DreamboxUK frontend + database
WebInterface
CCcamInfo:- plugin to check status of cccam
CrossEPG:- updated to svn305
Graphical Multi-EPG
OpenVPN

DBUK (Extensions):

SystemTools:- various systemtools, swap manager, network, hdd, usb etc.
Cron Manager

RED BUTTON = SINGLE EPG
LONG RED BUTTON = RECORD
GREEN BUTTON = PLUGINS
LONG GREEN BUTTON = CCCAMINFO
YELLOW BUTTON = 28.2E BOUQUET UPDATER
LONG YELLOW BUTTON = TIMESHIFT
BLUE BUTTON = EXTENSIONS
LONG BLUE BUTTON = GRAPHICAL MULTI-EPG


The image MUST be installed in the flash.
DreamboxUK can not support images not installed in the flash.

Installation DM800SE Clone:


1 x DreamboxUK DM800 SE V1.0 image NFI file..
1 x SSL82 NFI file..
Juste unzip le fichier pour acceder aux fichiers..
Ouvrir le dossier et flasher avec DreamboxUK DM800 SE V1.0 image NFI file.. ( NE PAS REBOOTER )
Alors ouvrir une autre fenetre windows dans ton explorateur et flasher avec SSL82 NFI file..
Alors Rebooter

DreamboxUK_v1.0_DM800SE_SIM2SE_SSL82

Quelqu'un a t'il l'explication de pourquoi ca revient normal en mettant cette image? Quelle est cette image et que vaut elle? Peut on remettre une autre image en suivant ou le probleme de disparition du signal va t'il revenir?
merci pour vos retours
 
Je crois que ça vient du SSL (secondstage). Il faut un SSL récent supporté par ton clone d'ailleurs il te fait faire la manip dans l'image que tu a choisi :
"Ouvrir le dossier et flasher avec DreamboxUK DM800 SE V1.0 image NFI file.. ( NE PAS REBOOTER )
Alors ouvrir une autre fenetre windows dans ton explorateur et flasher avec SSL82 NFI file..
Alors Rebooter "

Tu peux toutefois essayer avec une autre image et flasher derrière avec le SSL82 qui fonctionne.


Bonne chance
 
donc tu crois que si je remets une image qui avant ne fonctionnait pas comme il faut et que je rajoute ce fichier SSL82, ca va marcher correctement?
Ca serait cool. Je souhaite mettre une newnigma2 avec oscam seulement pour faire tourner ma local orange, mais lors de mes essais avec newnigma2-dm800se-v-3-3-ramiMAHER.nfi et newnigma2-dm800se-v-3-3-1-ramiMAHER.nfi, des fois un peu de signal et puis d'un coup plus rien et impossible de revenir à une image de tv.
Mes images sont elles trop récentes pour mon démo?
Avez vous sur vos DM800se une image newnigma2 qui fonctionne et me donner le lien avec le SSL?
Merci
 
Généralement l'image supporte facilement les versions de SSL équivalent ou superieur. En fait, si tu prend une image avec un SSL 82, il faut lui flasher un SSL clone de minimum 82. Au pire, ton image se figera lors du boot, tu la redemarre encore une fois et si ça ne marche toujours pas tu n'aura qu'a reflasher avec l'image qui fonctionne. Attention, si tu oublie de fasher le SSL clone ou si tu flash un mauvais SSL tu risque d'avoir une erreur de demarrage du genre "CA error" et tu seras obligé de reflasher ton demo par RS232 avec DreamUp pour clone
 
une question, a chaque nouveau flash d'une image, faut il reflasher en plus avec le fichier ssl qui correspond sans redemarrer entre les 2 flash?
Que se passe t'il si on flash uniquement avec l'image voulu sans flasher en plus avec le fichier ssl correspondant?
 
y a du progres ce soir, mon signal est revenu et apres recherche sur astra, je trouve un peu plus de 1500 chaines.
En lisant sur google, j'ai vu que les images trop recente n'étaient pas supportées. Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais ne sachant plus quoi faire, du coup j'ai cherché une image un peu plus vieille. Et en installant DreamboxUK v1.0 DM800SE SIM2SE_SSL82, mon signal est réapparu enfin

Base: OpenPLi 2.0
Enigma: 06-07-2011
DM800SE Drivers: 15-10-2010

Skins:

Magic
Magic-EHD

Cams:

CCcam 2.2.1
Oscam 5070

Plugins/Tools:-

28.2E Bouquet Updater:- this will install the latest 28.2e bouquets available from the DreamboxUK frontend + database
28.2E Picon Updater:- this will install the latest 28.2e picons available from the DreamboxUK frontend + database
WebInterface
CCcamInfo:- plugin to check status of cccam
CrossEPG:- updated to svn305
Graphical Multi-EPG
OpenVPN

DBUK (Extensions):

SystemTools:- various systemtools, swap manager, network, hdd, usb etc.
Cron Manager

RED BUTTON = SINGLE EPG
LONG RED BUTTON = RECORD
GREEN BUTTON = PLUGINS
LONG GREEN BUTTON = CCCAMINFO
YELLOW BUTTON = 28.2E BOUQUET UPDATER
LONG YELLOW BUTTON = TIMESHIFT
BLUE BUTTON = EXTENSIONS
LONG BLUE BUTTON = GRAPHICAL MULTI-EPG


The image MUST be installed in the flash.
DreamboxUK can not support images not installed in the flash.

Installation DM800SE Clone:


1 x DreamboxUK DM800 SE V1.0 image NFI file..
1 x SSL82 NFI file..
Juste unzip le fichier pour acceder aux fichiers..
Ouvrir le dossier et flasher avec DreamboxUK DM800 SE V1.0 image NFI file.. ( NE PAS REBOOTER )
Alors ouvrir une autre fenetre windows dans ton explorateur et flasher avec SSL82 NFI file..
Alors Rebooter

DreamboxUK_v1.0_DM800SE_SIM2SE_SSL82

Quelqu'un a t'il l'explication de pourquoi ca revient normal en mettant cette image? Quelle est cette image et que vaut elle? Peut on remettre une autre image en suivant ou le probleme de disparition du signal va t'il revenir?
merci pour vos retours

j'ai fais une betise j'ai flashé mon demo comme ludoagen en prenant le soin de bien prendre la meme image que lui mais pour 800hd pvr resultat error no ca found
donc j'ai commandé un port serie car je n'en ai pas sur mon pc
 
Haaa! on ne mécoute pas, pourtant je l'avais bien précisé. Je pense que Ludoagen a sa reponse, heureusement dans la majeure des cas ça se debloque avec un flash par RS232.

Bon Courage
 
effectivement, c'est revenu mais c'est pas vieux, c'est juste depuis 5 min.
En fait j'ai reflasher plusieurs fois. Et enfin avec l'image DreamboxUK_v1.0_DM800SE_SIM2SE_SSL82 pour DM800se clone sim2.1, c'est revenu normal.
Et maintenant je remets l'image newnigma2-dm800se-v-3-3-ramiMAHER, celle qui a marchée au début et puis plus rien. Actuellement, je viens de faire la recherche des chaines et il m'en trouve 1529 sur Astra.
Je continu les reglages et esperons que ca tienne.
Bon courage
 
Je ne comprends pas tout. Les mysteres de l'informatique. En tout cas, apres avoir reinstaller plusieurs fois l'image, mon signal est reapparu exactement comme il etait parti. Puis j'ai reinstalle oscam. Ma carte orange fonctionne et je me connecte sur mes serveurs. Pourvu que ca dure!!!
Merci pour votre aide
 
et ben pour moi toujours pas resolu j'ai reflashe je redemare je rescan mais il me trouve 0 chaine
je vais peter un plomb
 
Une fois le flash fait, n'oublie pas de debrancher le demo pendant une grosse minute. Peut etre ca peut aider?
Courage
 
je l'ai debranche une heure toujours pareil j'ai l'impression d'être dans une impasse je pense je vais le vendre pr hs sur ebay
et en rachete chez winter a 125€ frais de port compris
 
Cest peu etre une solution plutot que de galerer des heures et des heures.
@+
 
Bonjour,
J'ai eu récemment un pb avec mon tuner sur ma Dm800HD PVR (Version Enigma 2009-12-24-master, Image Version : Release 4.6.0 2009-12-24). Qd je faisais une recherche de chaine j'obtenai des résultats très variables (entre 10 & 900 chaines), pour les chaines HD j'avais snr=0 et agc= 95%.
En démontant le tuner j'ai remarqué qu'un condensateur (1000 micro 16v 105°C) avait fuit. Je l'ai remplacé et depuis tout est OK.
Pour info sur une autre Dm800HD PVR, l'écran oled restait noir et j'avais pourtant 12v en sortie sur le jack de l'alim. Après démontage même observation que pour le tuner, le condensateur 1000 micro 16v 105°C était gonflé. Après remplacement tout remarche.

 
Bonjour j'ai aussi des problème depuis SSL84b sur DM800HD clone , tout fonctionne nickel et quelque fois si je passe d'une chaine SD à une chaine HD le signal tombe à 0%, reboot obligatoire quelque soit l'image de la box , moi je pense plus à un problème des nouveau pilote , bizard
 
Retour
Haut