probleme de tuner dm 800hd pvr

chfboss71

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/11
Messages
127
Bonjour j'ai un souci avec ma dreambox 800hd pvr le signal est a 100% sur mon second demo ca marche
il me marque "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT"
et n'affiche aucune image

quand je branche un demo sur la sortie out du tuner il a bien le signal et l'image

j'ai reflashe avec differente image et j'ai toujour le meme probleme actuelement je suis sur la ramimaher v21

au secours
merci d'avance pour votre aide
 
idem, tu l'as eut ou?
moi je l'ai eut chez le contact de vince.
 
Moi je l ai acheté sur eBay au mois de septembre
Tjr personne pr nous aidés
 
salut dis moi ta config (si disq......)
 
J ai un disque dur mais j'ai rester sans sa fait la même chose je suis sur ramimaher v20 je croi j étai en gemini 5.1 j'ai tester avec une new énigma 3
Exactement le même souci
 
je m excuse je repose ma demande on sait mal compris
donc ta config (si tu as un commutateur diseq.....combien de lnb quel sat......)
 
Dsl j'ai une double tête monobloc deux sortie avec commentateur diseqc intègre je l'ai tester avec un autre demo dm500s cela fonctionne elle e régle sur astra et hotbird j'ai inverse les config en faite j'ai le signal à 100% et snr 90% environ mais y'a pas de signal pat
 
J'ai le meme probleme avec un dm800se, c'est un faux contact entre le tuner et son support sur la carte mere, en coinçant le tuner parfois ça marche...parfois ça ne marche pas.
 
J'ai le meme probleme avec un dm800se, c'est un faux contact entre le tuner et son support sur la carte mere, en coinçant le tuner parfois ça marche...parfois ça ne marche pas.

peut tu me poster une photo ou m'expliquer que je test stp
 
dans le menu de la dream dans la config port A hotbird port B astra
 
dans le menu de la dream dans la config port A hotbird port B astra
la seule chose dont je suis sur c'est du reglage de la dream au niveau du tuner et aussi du pointage de la parabole
et que le probleme vient de la dreambox et non de l'installation
 
alors si tu es sur du reglage du tuner et de la parabole c est ta dream qui un souci
tu as tjs eu ce probleme?
 
nan juste depuis lundi apres midi
le matin ca fonctionne quand je suis rentrer du boulot le soir ca marcher plus
 
donc tu as un probleme au niveau du tuner de la dream en plus si c est un clone ils sont pas top....
car si il y a pas de modif au niveau de l installation ou si rien a bouger pour moi c le tuner de la dream
derniere chose telecharge des listes de chaine sur ts panel ou addon
 
Il faut ouvrir ta dm800 (comme pour mettre un disque dur) et vérifier que le tuner est bien enfoncé dans son support. Moi il est bancal et cela fait un faux contact, donc j'ai le meme probleme que toi. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment coincer suffisament ce tuner.
 
Il faut ouvrir ta dm800 (comme pour mettre un disque dur) et vérifier que le tuner est bien enfoncé dans son support. Moi il est bancal et cela fait un faux contact, donc j'ai le meme probleme que toi. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment coincer suffisament ce tuner.

je vien de verifier il e bien enfonce dans son support je desespere en plus se soir ya la liga real barcelena
 
je reviens a la charge je vais commander un tuner ou en trouver des bon pas cher

et je souhaiterai etre sur que ce soit bien le tuner qui est hs et non autre chose dans la dream
 
800 hd pvr, oui, quel version tuner ??????????????????????????? quelle révision ????????????????????????, on peux en parler pendant des heures !
Sans informations complète, je vois pas comment des personnes peuvent donnez des certitudes !!!!!!!!

Si tu as de la bombe à contact électrique, commence par démonter ton tuner, pulvérise le slot de reception du tuner qui est souder sur la carte mère, ré-enfiche ton tuner et test, si cela fait disparaitre le problème, alors à ce moment la on avise.
Sinon tuner HS ( cause commande disecq du tuner OUT ! ), commande un tuner révision M pour 800HD.
 
Bonjour j'ai un souci avec ma dreambox 800hd pvr le signal est a 100% sur mon second demo ca marche
il me marque "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT"
et n'affiche aucune image

quand je branche un demo sur la sortie out du tuner il a bien le signal et l'image

j'ai reflashe avec differente image et j'ai toujour le meme probleme actuelement je suis sur la ramimaher v21

au secours
merci d'avance pour votre aide

Bonsoir, j'ai rencontré un peu près le même problème que toi sur une dm 800hd pvr et j'avais le signale jusque 90% mais aucune chaines n'apparaissaient même les chaînes gratuites j'ai donc reflashé avec cette image => newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER et ça a marché! :)
 
800 hd pvr, oui, quel version tuner ??????????????????????????? quelle révision ????????????????????????, on peux en parler pendant des heures !
Sans informations complète, je vois pas comment des personnes peuvent donnez des certitudes !!!!!!!!

Si tu as de la bombe à contact électrique, commence par démonter ton tuner, pulvérise le slot de reception du tuner qui est souder sur la carte mère, ré-enfiche ton tuner et test, si cela fait disparaitre le problème, alors à ce moment la on avise.
Sinon tuner HS ( cause commande disecq du tuner OUT ! ), commande un tuner révision M pour 800HD.

j'avais bien la revision M pour 800hd je vais aller acheter de la bombe contact mais mon tuner est bien détécté avec signal a 99% dans le doute je vais tester ta methode
sinon connaissais vous un bon site ou acheter un tuner pas cher

merci d'avance
 
Bonsoir, j'ai rencontré un peu près le même problème que toi sur une dm 800hd pvr et j'avais le signale jusque 90% mais aucune chaines n'apparaissaient même les chaînes gratuites j'ai donc reflashé avec cette image => newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER et ça a marché! :)

comme marqué dans mon message j'ai deja tester cette methode et toujours le meme souci
 
a tu tester le signal avec un autre demo que la dream?
 
comme marqué dans mon message j'ai deja tester cette methode et toujours le meme souci

oui j'ai tester deja avec une dream 500 et un starsat sr-x1000hd premium signal niquel
j'ai commander un tuner rev M le meme que le mien ce matin j'attend de le recevoir j'espere que cela vien bien du tuner
sinon je verrai en fonction du tuner mais il y a de forte chance que ca vient du tuner
sinon c'est dreambox hs et vu que je l'ai achete sur ebay et que la personne m'a dit quelle était garantie 1 an mais quelle c'est défilé depuis
je ne sais pas quelle recour j'ai
 
il me marque "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT"
et n'affiche aucune image

et si tu faisais simplement une nouvelle recherche des services du (ou des) satellites en question..
 
il me marque "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT"
et n'affiche aucune image

et si tu faisais simplement une nouvelle recherche des services du (ou des) satellites en question..
Bonjour c'est deja fait il m'a trouver 0 chaines
j'ai commander un nouveau tuner pour voir je vous tiendrais informé de l'evolution

merci de votre aide
 
bon rebelote je recois le tuner je le monte et toujour le meme souci donc reflashe je rescan tout 0
je change d'alimentation toujour pareil

je reprecise le tout fonctionne avec une dreambox 500s donc
-parabole ok
-cable ok
-tuner neuf ok
-rescan --> toujours a zero
-alimentation --> TESTER OK
-flash ok!!

au secours qui aurait une solution ?
 
Dernière édition:
j'avais bien la revision M pour 800hd je vais aller acheter de la bombe contact mais mon tuner est bien détécté avec signal a 99% dans le doute je vais tester ta methode
sinon connaissais vous un bon site ou acheter un tuner pas cher

merci d'avance

j'ai mis de la bombe electrique toujours pareil
 
as tu trouvé une solution? j'ai exactement le meme probleme sur DM800seHD et je m'arrache les cheveux aussi.
merci pour votre aide
 
bonjours c'est peut etres les sat qui sont inversé dans la configuration du tuner moi jai une double tete monobloc mais reglage sont:
mode de configuration=====>simple
mode =================>diseqc A/B
port a=================>hotbird 13.0 E
port b ================>astra 19.0 E
utiliser voltage et 22khz===>oui
envoyer seulement diseqc pour chargement satelite=========>non
en esperant t'aider
a++
 
Retour
Haut