Problème des Clones 800hd?

superveget

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/09
Messages
261
Bonsoir, salam, voila j'ai ma DM 800hd clones et j'ai remarqué un bug, j'ai penser que ma machine était défectueuse puis je suis tomber sur la vidéo d'une personne ayant le même problème, regarder et dite moi si c'est normal ou un mauvais bug et je dois renvoyer ma machine

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=e-hl5qisUwo[/ame]


merci a +
 
Salut j'ai bien peur que tu sois obligé de renvoyer en SAV.
Bon dimanche.
 
Sauf que par moment elle s'allume correctement et sa marche sans prob, mais il faut surtout pas la débranché sinon sa recommence
 
slt j'ai exactement le même problème que toi pour dire que tu n'est pas le seule
 
slt j'ai exactement le même problème que toi pour dire que tu n'est pas le seule

Tu a fait quoi du coup, une fois que sa marche tu laisse branché non stop ou tu la renvoyer ?

sa m'embête de repayer ché pas combien pour envoyer en chine
 
ba je c pâs je vien juste de l'acheter mais j'atend d'avoir une solution en ligne il se pourrait peut être que ca soi un problème d'alimentation comme si il y'avait un manque de courant pour l'amorcer
 
J'aimerai ajouter que j'ai tester avec une autre alimentation de qualité (car l'alim chinois bof bof) le problème persiste, un peu moin peut être
 
franchement je suis au même stade que toi peu etre bien qu'1 expert en clone va finir par nous donner une solution
 
surtout que j'ai la flemme de rendre surtout le clone a l'air bien jai presque toutes les chaine hd sauf un souci avec qlq chaines française comparativement à d'autres clone
 
meme les vrais c'est presque la meme chose, mais c'est fait exprés pour protéger l'alimentation de la dream en cas de surtensions, quand tu débranche la dream faut atendre 10 seconde pour la rebrancher a nouveau sinon elle s'allume pas
 
bonsoir

ce phenomene existe aussi sur les originals
il faut juste laisser le temps aux condo de se decharger donc environ 10 a 20 secondes
ce n est rien d autre que ca
mais de vous a moi on est pas entrain de couper l alim de la dream toute les 5mm
donc ce n'est en rien un réel probleme

Teacman
 
si elle sont toute comme ca je suis vraiment soulagé ,ca m'évitera une bagarre avec mon vendeur lol

merci bcp
 
De même je suis rassurer, j'ai cru à un défaut de frabrication car il faut savoir que lorsque sa marche, l'appareil ne se coupe pas, alors je voudrai vous remercier , comme le dit mon ami dezzerk sa va nous éviter des galères de SAV etc

voila encore un grand merci
 
Retour
Haut