Aide Problème Disque dur DM 500hd

enregdream

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/11
Messages
14
Bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma Dreambox 500HD ne détecte pas le disque dur externe branché sur le port esata. D'après le guide on doit le voir apparaitre, on faisant MENU – PARAMETRAGE – SYSTEME. J'ai tout essayé malheureusement sans succès. Pourtant dans INFORMATION, le disque dur est bien présent et lorsque je vais sur Blue Panel, j'arrive même à initialiser le disque mais rien ne se passe après. Le message "Harddisk is sleeping" apparait.

Merci pour votre aide !
 
Bonjour,

Éventuellement, voir en page 34 du manuel utilisateur.
arrow.gif
https://www.dream-multimedia-tv.de/download/user_manual_dm500hd.pdf
 
je trouver ca sur un forum
disque dur formaté sous windows 7 en "exfat" une fois formaté, alimenter le disque dur(2.5" +Boîtier Externe ) par Adaptateur secteur 5v 1000A dans mon cas , relier le disque dur par câble sata à la dreambox 500hd sur position off (pas d'alimentation bouton arriere), ensuite rallumer votre dm et là elle va reconnaitre votre disque, passer par menu-paramétrer-système-disque dur-initialisation une fois initialisée y a plus que enregistrer , pour le transfert des fichiers vers le disque dur j'utilise dcc E2 -ftp /media/hdd/movie, et pour lire je passe par menu-lecteur de médias-harddisk-movie .
voila tout pour l'instant apparemment ca marche, et merci pour l'aide
 
Merci pour votre réponse.

J'ai déja vu ce message malheureusement pour mon cas ça n'a pas marché. j'ai effectivement formaté le DD en exfat sous windows 7 (formatage rapide) . et alimenté et connecté au démo mais rien ??? DDur introuvable ??
 
Retour
Haut