[Résolu] probleme dm 500hd v2

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
salam voila je voudrais une aide pour une dreambox 500hd v2 avec sim a8p je n arrive pas a installer une image , si quelqu un pourais me donner la demarche a suivre merci
pour le moment j ai un ecran noir j ai essayer d aintaller les boot je pense etre arriver mais pour l iamge j ai essayer des images pour original mais ca ne passe pas , une idee pour m aider
 
salut,

tu passes en premier le boot 84 tu eteint la box puis tu lui passes l'image
 
salut Nacer merci toujours la pour aider , mais sorry parceque la je suis perdue le boot 84 mais le quel , Merci

Et serais tu me dire quel image je peut prendre pour ce decodeur j ai essayer des image pour original mais ca ne passe pas

re salut voila je sais pas si je mis prend bien je pense avoir mis le boot mais quand je veut metre l image dream up me mets ca
Voir la pièce jointe 43605
 
Dernière édition:
Prends Openatv c'est l'une des meilleures ICI et fait ça avec dreamup v 1.3.3.11 , normalement le boot y est integré
 
merci Nacer je vais essayer , oui j utilise 1.3.3.11.
je te dit quoi et merci mon ami

- - - Mise à jour - - -

Merci Nacer la dream a pris l image super , franchement heureusement que tu es la mon ami merci
mais dit moi si je ne me trompe pas je doit metre le serveur dans un autre dossier , enfin je pense l avoir vue quelque part est ce que tu pourais me donner le chemin merci
j ai trouver (CCcam.cfg is in /usr/keys/CCcam.cfg)
- - - Mise à jour - - -

resalut Nacer escusse moi mais je voudrais te demander ton avis parceque je suis intriguer , voila la box n est pas a moi on me la donner pour la flasher celui qui me la donner la acheter dans une boutiue serieuse et on lui a dit quel etait original ( et avec une sim a8p est ce quel est original ou non ) mais qu en je regarde la memoire de la box ses pas comme une v2 il y as pas 512de memoire est ce qu il ses fait avoir merci
 
Dernière édition:
Merci Nacer la dream a pris l image super , franchement heureusement que tu es la mon ami merci
mais dit moi si je ne me trompe pas je doit metre le serveur dans un autre dossier , enfin je pense l avoir vue quelque part est ce que tu pourais me donner le chemin merci
j ai trouver (CCcam.cfg is in /usr/keys/CCcam.cfg)

Pour le softcam, il te faut installer le feed de l'image telecharge le ICI apres l'avoir installé , telecharge ce que tu veux via 2x bouton vert, et tu mets tes config dans usr/keys

resalut Nacer escusse moi mais je voudrais te demander ton avis parceque je suis intriguer , voila la box n est pas a moi on me la donner pour la flasher celui qui me la donner la acheter dans une boutiue serieuse mais qu en je regarde la memoire de la box ses pas comme une v2 il y as pas 512de memoire est ce qu il ses fait avoir merci

1GB Flash and 512MB RAM. c'est ce qu'il declarent , verifie via dcc
 
et bien Nacer je pensais quel avais pris ton image mais non elle ne redemare pas , pourtant tout a ete avec dream up mais j ai des doute que ses une v2 , je vais essayer avec une image de dream 500hd normale et voir ce que sa dit.
et comment je fait pour verifier avec dcc , sorry connais pas
merci

ou est ce qu il est possible que si je mais un mauvais boot que je n ai pas la memoire qu il faut
 
sorry Nacer je ne comprend pas , je l envoie comment
 
tu le dezippe et tu l'envoie dans le dossier var/volatile/tmp et tu tape cette commande via telnet avec dcc

opkg install /tmp/dreambox-secondstage_88-r12.0_dm500hdv2.ipk
 
tu le dezippe et tu l'envoie dans le dossier var/volatile/tmp et tu tape cette commande via telnet avec dcc

ok vais essayer et te dit quoi
merci

- - - Mise à jour - - -

re , et bien Nacer la je comprend plus rien comme j ai dit plus haut j ai essayer avec une image pour dream 500hd normale et le elle a pris l image et je peut y acceder via dcc et la configurer , alors je me posse la question est ce que ses une v2 ou non
et est ce que je peut essayer ce que tu me dit plus haut, ou non comme ses une image pour 500hd

- - - Mise à jour - - -

Merci Nacer pour ton aide , voila j ai installer une image pour dm 500dh normale et elle tourne je vais la remetre comme ca a sont proprio et je ne vais plus me casser la tete
Merci mon ami
 
Dernière édition:
Retour
Haut