Probleme dm 800 HD message d'erreur pas de données sur la transpondeur(temps dépassé en liasant PAT)

kev42x

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/11
Messages
8
Bonjour , voila je suis nouveau sur le forum et possède depuis peu une dreambox 800 HD clone donc nouveau dan ce domaine là aussi , j'ai un problème qui dure depuis quelques jours je ne capte plus aucunes chaînes et un message d'erreur apparaît comme ceci " pas de données sur le transpondeur (temps dépassée en lisant PAT)
Savez-vous d'où vient le problème ? et comment le résoudre ?
Merci de votre Réponse
 
déjà merci de ta réponse , oui j'ai déjà refait un scan mais ou bout de quelques minutes rebelote , j'ai essayer de le redémarrer aussi pareil ça marche quelques minutes puis plus rien
 
Ca me faisait exactement la même chose que toi sur une image newnigma2 3.22 et j'ai été obligé de reflashé la dream, en fait au démarrage le boot se faisait sur une écran noir je ne voyais pas le logo newnigma2 et une fois le boot terminé je n'avais accès à aucune chaine, ni au blue pannel et les règlages je ne pouvais rien changé. En faisant des test une fois sur 5 elle démarrait normalement avec le logo et là tout fonctionnait. C'était trop chiant du coup j'ai reflashé ma dream avec l'image ramimaher v14 et tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai vu qu'il y'avait la v18 disponible sur le forum, si elle est compatible avec ta dream prends celle-ci plutôt, si tu as une sim 2.01 c'est bon.
@+
 
Merci squall39 c'est ce que j'ai essayé de faire mais je ne peux plus flasher la dream lorsque je rentre l'adresse ip de la dream j'ai un message d'erreur en rouge en update failed du coup je suis bloqué
 
Retour
Haut