Problème DM800 chaînes HD (ASTRA / HOTBIRD)

nthomas55

DZSatien Curieux
Inscrit
8/8/11
Messages
35
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je démarrais ma dreambox je devais attendre environ 10 min avant que les chaînes HD soient disponible (le signal était = 0)
Ce problème est apparu soudainement depuis 3-4 mois... Par contre pas de problème concernant les chaînes SD....

Je viens maintenant de déménager et à ma grande surprise, plus de chaînes HD trouvées (le signal reste toujours =0) tandis que j'ai améliorer le signal des chaînes SD (90%) par rapport à mon ancienne adresse.... J'ai refait un scan automatique et plus rien en HD.... (aussi bien pour ASTRA que pour HOTBIRD)....


Quelqu'un peut-il m'aider svp !?

J'ai une dreamdox 800 HD PVR clone sous GIMINI Project boot 76 - Assiette de 80cm avec un monobloc...


Merci d'avance
 
slt, si tu est sur que ta parabole est bien régler enfin quel na pas bouger, soit tu efface tes chaines et tu refait un scan , si sa marche pas sauvegarde et tes parapètres et fichiers et réinstalle ton image. . mais avant tous éssaie de voir si ton alimentation est bien ok. si tu peut éssayer une autre alim avant de toucher a tous sa serait bien .
 
bonsoir nthomas55
je pence que tu doit refaire un scanne des chaine et tans donner que tu a déménager
anormalement tout doit rentre dans une fois le scanne fait.
si se la ne fonctionne pas regarde ta parabole.
ou alors si tu a une parabole collective il faut voir si il faut pas installer un commutateur .
 
salut,tu demonte ton tuner et tu regarde les condos recurent sur les pvr condo hs 16 uf 1000 105c environ 1euro sinon pour changer le tuner c'est au mini une cinquantaine d'euro.
 
J'ai refait un scan complet... toutes mes châines HD sont remplacées par un N/A ...... pour les autres chaînes, la qualité du signal est bonne !
 
bonsoir
quand tu fait un recherche des chaines
mais en premier le satellite hotburd et ensuite astra .
et fait un scane.
 
Oui j'ai déjà fait le test... j'ai retourné la parabole dans tout les sens mais rien n'y fait !!!!

- - - Mise à jour - - -

J'ai démonté le tuner mais rien à signaler ... pour info le tuner est le suivant :GST GSBP-60L DVB-S2 Tuner SBP60 AH051
 
Retour
Haut