Hello tt le monde,
j'ai une dm800 sur le câble, je suis chez cablecom a Genève (j'ai labonnement cablecom Classic avec la box horizon)
Avec ma DM800 depuis 2 ou 3 jours j'avai une très mauvaise réception sur presque toute les chaines (brouillage .. de grandes bandes noirs )
alors j'ai fai un peut de rangement ,dépoussiérage de mon câblages et en rallumant tout.. plus rien!!
je fai une recherche des services.. tout est FAILED puis j'ai le message:"ERREUR - échec lors de l'analyse (error starting."
j'ai une prise murale a 3 trous, ma dm800 est brancher sur le trous en haut et j'ai mon boitier horizon brancher dans le petit du bas.. (horizon TEL internet et TV)
quelqun aurait une idée du problème câble ou tuner endomagé??
merci All ++
j'ai une dm800 sur le câble, je suis chez cablecom a Genève (j'ai labonnement cablecom Classic avec la box horizon)
Avec ma DM800 depuis 2 ou 3 jours j'avai une très mauvaise réception sur presque toute les chaines (brouillage .. de grandes bandes noirs )
alors j'ai fai un peut de rangement ,dépoussiérage de mon câblages et en rallumant tout.. plus rien!!
je fai une recherche des services.. tout est FAILED puis j'ai le message:"ERREUR - échec lors de l'analyse (error starting."
j'ai une prise murale a 3 trous, ma dm800 est brancher sur le trous en haut et j'ai mon boitier horizon brancher dans le petit du bas.. (horizon TEL internet et TV)
quelqun aurait une idée du problème câble ou tuner endomagé??
merci All ++