probleme DM800HD se with A8P

Salut, est ce que tu as essayé*NO CA FOUND Repair Tool* on sais jamais !
 
bonjour
pour lio.13 et ikhef sa ne fonctionne pas on a déjà essayer cette solution plusieurs fois mais sans succès.
@+
 
bonjour,
tout d'abord merci a filtre69 pour son aide sur dreamup mais malheureusement marche pas :ramses93:
j'ai essayer aussi optiflasher pro e2 v2.0.0.6 avec licence idem marche pas :ranting:

je lâche pas je recommande une sim A8P et j'espere :cl16:

affaire a suivre
@+
 
Il faut parfois enlever la sim de la dream et attendre au minimum 4h, dream debranché avant de retenter un flash.

Tu remets ta sim dedans aprés au moinsz 4h, et tu retentes ton flash.
 
Surtout ne rachete pas une sim a8p le pb sera toujours le meme il te faut plutot une 2.10.
 
j'ai déposé la sim et j'attend on verra bien:cl18:

pour la sim 2.10 je prend quoi et ou s.v.p j'ai fait acces de co.....ries comme sa
merci @++
 
bonjour
je viens de m'offrir une DM800HD se with A8P Security Card with 300Mbps Wifi 800hd se DVB-S satellite receiver free shipping
et je suis perdu pour choisir l'image!!
de plus j'ai mis cette image iCVS-image-dm800se-11-21-ramiMAHER.nfi
et la ERROR no ca found
je suis novice et perdu
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour
personne pour m'aider ????

- - - Mise à jour - - -
une sim a8p ~ une boxe officielle.
il faut utiliser dreamup officiel pour flasher ta boxe avec une image officielle.
 
bonjour
j'ai déposé la sim et attendu 4H après repose toujours l'erreur

je viens de commander une sim 2.10
donc affaire a suivre après réception la puce
vous être vraiment tous super pour votre dévouement
@++
 
bonjour
j'ai déposé la sim et attendu 4H après repose toujours l'erreur

je viens de commander une sim 2.10
donc affaire a suivre après réception la puce
vous être vraiment tous super pour votre dévouement
@++
pourquoi demandé une nouvelle sim !?
file moi tes ids teamviewer en MP
 
pour zendagi je crois que j'ai flingué la sim a8p a force de vouloir la faire fonctionner avec divers programmes.
voila @+
 
Sinon au pire, demandes de l'aide à Yassinov, c'est vraiment des cracks sur son forum ( je ne fait pas de pub pour un autre fofo, j'essaye simplement d'aider notre ami avec sa dream )

http://www.yassinov.com/forum/
 
bonsoir,
le problème a été résolu par Filtre69et je le remercie pour le temps qu'il ma consacré sur skype.
la solution employer a été de passé en direct sans raccordement sur la Freebox. après ip fixe sur le portable. dreamup 1.9.3.3 .
merci a tous de votre collaboration.
 
salut tete27460
les forum sont fait pour aider
@+++
 
content que tu es résolu ton pb mon ami , sa servira pour d'autre dans la même situation.
 
j'ai suivi tous le fils de discussion, donc tous ca juste parcequ'il avait pas brancher sa dream directement sur le pc, si j'ai bien compris. merci a tous pour l'entraide.
 
Retour
Haut