Probléme Dreambox 800HD

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
Bonjour, tous le monde

depuis l'envoi de secondstage loader 84 dans ma dreambox, elle m'affiche " ERREUR". avant d'injecter le secondstage 84 elle eté en 82
donc j'ai voulu la flasher avec RS232
dreamup il reconnu la box le bouton flash il deviens active j'envoi l'image et ça commence le flash jusqu'à l'etape " box is flashing from its memory"

flash.jpg

après plus rien.
j'ai essai avec plusieurs version de dreamup aussi dreamup patched plusieurs images boot 82 et 84 ne me dite pas de changé le pc ou le cable car j'arrive a flasher avec le même matos, j'ai essai de flasher sans la carte sim, pareil, sans tuner non plus en cochant la case réseau
j'ai essai d'injecter que le secondstage 76 82 et 84 mais rien de chez rien
j'ai flasher aussi avec OptiFlasher et Dreambox NCF Repair tool ça marche pas non plus
vous me conseillez quoi svp ?
Merci
 
salam au demarrage qu'est ce qu'il est ecris dans la façade
 
Dream Multimedia -> error!
 
Dernière édition:
essaye avec DreamUP_patched_by_forhike_and_natas : TESTE PAR MO MEME
 
salut keelazel,
essaie avec cette version de dreamup 1.3.3.8 ici http://www.megaupload.com/?d=KNFRPZ2X , vérifie ton port com et cette fois décoche (désactive) use network, passe uniquement le ssl 82, et si ça marche pas, passeune image ssl 82.

a+
 
par contre moi j'ai pas desactiver use network j'ai pris l'adresse et j'ai injecter le ssl82, ensuite rebooter et j'ai sauver ma dream
je parle en connaissance de cause
 
voilà la procedure :
1 lancer le log que je té poster et connect
2 allumer le demo laisser finir la barre horizontale si tu vois un message : ..........HTTP
3 injecter l'adress afficher sur la façade de la dream dans IE (laisser le log ouvert)
4 injecter le ssl82
5 ne pas rebooter en ce moment
6 deconnecter du log
7 rebbotez maintenant
 
salut,
essaie avec une autre alim,le manque de jus crée ce genre de problo!!!
 
salut,
essaie avec une autre alim,le manque de jus crée ce genre de problo!!!

même en changeant l'alimentation toujours le même problème


voilà la procedure :
1 lancer le log que je té poster et connect
2 allumer le demo laisser finir la barre horizontale si tu vois un message : ..........HTTP
3 injecter l'adress afficher sur la façade de la dream dans IE (laisser le log ouvert)
4 injecter le ssl82
5 ne pas rebooter en ce moment
6 deconnecter du log
7 rebbotez maintenant

j'ai fait cette procédure mais ça na rien donner
 
Retour
Haut