[Résolu] probleme dreambox 800hd pvr

BooMVnK

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/13
Messages
902
bonjour a tous ! je possede depuis peut une dm800hd pvr original m'a dit le vendeur . dedans y'a un sim elle était flashé avec ccam 2.1.4 j'ai voulu changer d'image et la dans dream up
sa me met box is networked http mode . je lance mon navigateur avec l'adresse ip de la dream rien du tout .. ! je suis perdu la . sur l'écran lcd sa me met":ranting: serial mode "

que faire ? j'ai envoyer durant 1h la maj d'origine du site dreambox rien a faire elle veut pu rien savoir ! merci
 
Salut
Il faut en savoir plus sur ta DM: combien la tu acheté car une original c'est chère?
en ouvrant ta dm tu dois pouvoir lire sur la carte sim le modèle
Comme toi je me suis fait avoir à l'époque si c'est le cas et j'ai flashé la dm et plus rien. Meme si c'est un clone ça marche bien mais l'image qu'il faut n'est pas la meme.
 
c'est un collegue qui me l'a filler . sur le sim je lit ,ys20 1287 .
 
Jamais entendu parlé de cette SIM. Débranche la DM appuis sur le bouton ON tout en rebranchant la dm maintient le bouton ON et dit ce qu'il y a d'écrit sur le petit écran.
 
j'ai écrit dream multimédia
sinon quand je passe par dream up j'obtiens serial mode http . AVEC mon adresse ip
 
salut pour savoir si ta dream est original tu vas ici https://www.dream-multimedia-tv.de/en/authenticity-test
tu cherches dans les plugins les infos et le site de dit de suite si c'est une original après quel a cccam 2.1.4 c'est pas grave
pour la flash avec dreamup il te faut le cable rs232 et quel soit connecte au réseau tu lance dreamup tu allume la dream et tu choisis ton image
@++
 
Ca c'est super, sur un pc tape dans ton navigateur ggogle ou autre HTTP:// ton IP on va prendre les info de la et on pourra flashé .
A mince je de te relire tu es avec dream up, donc ça va pas marché il faut connaitre ton ancienne image.
Tu peu contacter ton pote pour le savoir.
 
salut
afin d'acceder a ta dm
il faut faire

brancher et appuyer en meme temps sur le bouton en facade a droite sans relacher jusu'a ce que tu vois inscris
ta sim et ton IP
avec cela tu pourras faire ensuite de la magie

a plus
sinon avec teamviewer on peut faire cela ensemble
 
sa me met no ca found . c'est impossible a récuperer ?
 
Donc botloader corrompu.
Pas de souci avec dreamup et rs232 c'est nickel mais faut que ton pote te donne le nom de l'image d'origine.
 
salut tu aurais du commence par savoir si elle est original ta dream comme je te l'est dit plus haut
 
le vendeur lui a dit original il me semble dans son premier post

pour le savoir c'est le prix tout simplement !!! lol
 
sur la sim j'ai pas de truc d'écrit apart ,ys20 1287 .
quelq'un a une bonne image pour que je flash avec dream up . merci j'ai toujours no ca found
 
Résolu merci a babouille pour son aide ! donc au final dm800hdpvr original reflashé avec image nabilosat officiel ! tout roule !!
 
hello
suis content que tu as suivi mon tuto et mon démo à la lettre
maintenant tu feras tout seul à l'occasion
a plus mon poto
 
Retour
Haut