probleme dreamup 500hd

lapache

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/1/10
Messages
87
salut
j ai flasher ma 500hd original par internet et depuis elle c est bloqué au demarage (ecran noir sauf la petite diode vert qui reste allumé sur l ecran de la dream)
je suis passer par dreamup 1.3.3.9 tous ce passe bien jusqu a un moment ou sa ce bloque c est a dire a " box is flashing from its memory".
j ai essayé plusieur image mais rien a faire.
quelqun aurait une idée svp ?
 
salut
j ai flasher ma 500hd original par internet et depuis elle c est bloqué au demarage (ecran noir sauf la petite diode vert qui reste allumé sur l ecran de la dream)
je suis passer par dreamup 1.3.3.9 tous ce passe bien jusqu a un moment ou sa ce bloque c est a dire a " box is flashing from its memory".
j ai essayé plusieur image mais rien a faire.
quelqun aurait une idée svp ?
quelle est l image utilisée ?
 
salut zendagi et merci d avoir répondu .

j ai utilisé une nabilo black hol pour le flash par internet et avec dreamup une dream helite et celle d origine mais rien a faire sa veut pas marcher.
 
salut zendagi et merci d avoir répondu .

j ai utilisé une nabilo black hol pour le flash par internet et avec dreamup une dream helite et celle d origine mais rien a faire sa veut pas marcher.
essaye celle ci et tiens moi au courant.
 
salut zendagi je t avoue je me suis inscrit sur le site mais j ai rien compris car c est de l allemand frero!
 
salut zendagi je t avoue je me suis inscrit sur le site mais j ai rien compris car c est de l allemand frero!
si t es inscris, clique sur lien au dessus et ça va te lancer le téléchargement directement.
 
Je rentre mon id et mon pass il me renvoi direct sur le site mais il ne me propose rien a telecharger!
 
Retour
Haut